GettyImages 1279220600
dans ,

Roy Keane : « Arsenal ne se qualifiera pas en LDC à cause de ces 2 joueurs »

Par

le


La saison dernière, Arsenal a perdu sa place qualificative pour la Ligue des champions au profit de Tottenham à l’avant-dernière journée, après une défaite à Newcastle. Cette saison, après leur recrutement XXL, les Gunners vont tout faire pour retrouver la compétition mère des clubs européens.

Cependant, pour Roy Keane, ancien capitaine de Manchester United aujourd’hui consultant, les Gunners auront encore du mal à se classer parmi les 4 premiers de la Premier League. La raison, selon lui, c’est la charnière centrale composée de Ben White et de Gabriel.

« Arsenal devrait concourir pour les quatre premiers, mais sera court et va finir derrière Tottenham, c’est un coup de marteau pour eux. Ben White et Gabriel Magalhaes ne sont pas convaincants. D’accord, ils sont jeunes et parfois vous avez besoin de gars expérimentés pour vous permettre de franchir la ligne dans les grands matchs », a déclaré Keane sur Sky Bet.

Pour lui, Man City et Liverpool vont se battre pour la première place, tandis que Chelsea devrait finir 3. Arsenal donc devrait échouer face à Tottenham et même Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *