Quatorze fois vainqueur de la compétition, le Real Madrid a une nouvelle fois annoncé un signal fort pour cette nouvelle édition. A l’aller comme au retour, le club Madrilène a battu Liverpool après avoir mené par deux buts d’écart à l’aller à Anfield. Une réaction qui fait trembler les équipes européennes et qui enchante Antonio Rüdiger. Arrivé dans le club de la capitale madrilène lors de dernier mercato d’été, le défenseur allemand est déjà conquis. Présent en conférence de presse ce lundi avant le choc face à Chelsea, il a notamment évoqué la force du club Madrilène dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
« Face à Liverpool, j’ai réellement vu ce qu’est le Real Madrid, la Ligue des Champions et les remontadas. On voyait la peur chez Liverpool, ce qui n’est pas habituel. Dans les grands matchs, on voit que les joueurs du Real Madrid sont d’un autre niveau », a déclaré l’ancien de Chelsea avant d’évoquer l’ambiance au Santiago Bernabeu.
« L’ambiance au Bernabéu en LDC ? Ce qui est hallucinant c’est que pour mes coéquipiers c’est normal. C’est comme un jour de plus au bureau. Pour moi c’est impressionnant. Ce stade intimide. Tu peux ressentir la peur chez l’adversaire. »
Mercredi, le Real Madrid recevra Chelsea et Rüdiger et ses coéquipiers auront une nouvelle fois d’écrire leur légende dans la compétition.
Laisser un commentaire