1126917899 jadon sancho borussia dortmund fc chelsea hp2hdnjksef

dans

«  Sancho comme Neymar dans son apogée  »

Par

le


Un ancien Red Devil a fait l’éloge de l’ailier anglais recherché après sa performance contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Owen Hargreaves a comparé Jadon Sancho à Neymar après la victoire du Borussia Dortmund sur le Paris Saint-Germain, tout en exhortant les meilleurs clubs d’Europe à sortir leurs « chéquiers » et à signer l’attaquant adolescent.

Dortmund a enregistré une victoire 2-1 contre le PSG lors du match aller de son dernier match de Ligue des Champions à Westfalenstadion mardi soir.

Erling Haaland a ouvert le score pour l’équipe locale à mi-chemin de la deuxième mi-temps, mais les champions de France ont égalisé peu de temps après lorsque Neymar a trouvé le fond du filet après avoir été mis en place par Kylian Mbappe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dortmund ne devait pas être refusé, cependant, alors que Haaland filait au but avant de tirer un coup de pied gauche imparable devant Keylor Navas avec 13 minutes à jouer.

Haaland a légitimement fait la une des journaux après avoir porté son total à 11 buts en sept matches avec le BVB depuis qu’il a rejoint le club du Red Bull Salzburg en janvier, mais Sancho était également une épine constante du côté du PSG.

L’international anglais a été fortement impliqué dans la plupart des meilleurs moments de Dortmund, et Hargreaves était rayonnant dans son évaluation de l’ailier d’après-match.

«Cette performance de Sancho était comme Neymar à son apogée. Au pied levé. Il était injouable « , a déclaré l’ancien as de Manchester United à BT Sport.

«Sortez vos chéquiers. Quelqu’un va signer ce gamin parce qu’il est spécial. »

Sancho a été fortement lié à un retour en Premier League cet été, United, Chelsea, Liverpool et Tottenham pensant tous être intéressés par ses services.

Il a été signalé que Dortmund exigerait des frais de l’ordre de 100 millions de livres sterling (130 millions de dollars) pour un actif précieux, qui a commencé sa carrière en Angleterre à Manchester City.

Les sentiments de Hargeaves ont été partagés par son collègue et ancien milieu de terrain des Spurs, Jermaine Jenas, qui a souligné le fait que Sancho semblait déborder de confiance en soi pour le moment.

« Il a fait preuve de maturité au-delà de ses années », a déclaré Jenas. « Il est un fer de lance pour eux avec ce qu’il apporte, son manque de respect pour l’opposition.

« Vous avez toujours eu l’impression qu’il allait faire quelque chose ce soir. Cela me dit qu’il pense qu’il est le meilleur joueur sur le terrain. »

Sancho a marqué 16 buts en 31 apparitions dans toutes les compétitions de Dortmund cette saison, et il a reçu des éloges de la part de Neymar avant leur rencontre dans la compétition d’élite européenne.

Le PSG accueillera le BVB lors du match retour au Parc des Princes le 11 mars, où il espère renverser la vapeur et atteindre les quarts de finale pour la première fois depuis 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *