RHYXVTCNPJFD3JF5F4PU5OQQNE
dans

« Si c’est le cas, on peut arrêter le football », le coup de gueule de Ballack après Bayern – Man City

Par

le


La qualification de Manchester City face au Bayern Munich lors des quarts de finale de la Ligue des champions ne souffre d’aucune contestation, mais la performance arbitrale hier du Français Clément Turpin a créé une grosse polémique.

Clément Turpin, l’arbitre du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à Manchester City (1-1), a réalisé une prestation jugée désastreuse par de nombreux observateurs mercredi soir. Les décisions prises par le Français ont causé beaucoup d’agacement de la part de l’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, ainsi que de l’ancien international allemand Michael Ballack.

Ballack, qui a été joueur au Bayern Munich de 2002 à 2006, a exprimé son incompréhension quant au penalty accordé à Manchester City en première mi-temps pour une main de Dayot Upamecano.

Cette main, qui a été involontaire et n’a eu aucune influence sur la trajectoire du ballon, a été repoussée par le gardien. « Si cela constitue un penalty, alors le football peut s’arrêter », a-t-il déclaré à DAZN.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Si c’est le cas, on peut arrêter le football », le coup de gueule de Ballack après Bayern – Man City”

  1. Avatar de Mohamed-hedi BAHLOUL
    Mohamed-hedi BAHLOUL

    Je suis du même avis,voir l’arbitre à démobilisé un peu la concentration de l’équipe du bayern par des arrêts de jeu de faute inexistante, comme celui du carton rouge annulé par la suite car il y avait hors jeu. Je pense qu’il n’était pas à on jour pour un match intense à grand enjeu et je passe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *