NapoliLiverpool2T Spalletti Anguissa14
dans

Spalletti après la défaite de Naples : « J’aurais dû remplacer Anguissa, mais je suis triste que ça se soit terminé ainsi »

Par

le


Ce mercredi, Naples de Spalletti a été battu par l’AC Milan à San Siro (1-0) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ils devront maintenant renverser la situation lors du retour au stade Diego Armando Maradona mardi prochain.

Cependant, pour ce nouvel affrontement entre les deux équipes italiennes en moins de 15 jours, Luciano Spalletti aura plusieurs problèmes à résoudre. Bien que Victor Osimhen devrait effectuer son retour, André-Frank Zambo Anguissa et Kim Min-jae sont déjà suspendus. Après le match, l’entraîneur italien a été frustré par l’arbitrage et a perdu son sang-froid.

«Nous sommes déçus de ne pas avoir Frank (Anguissa) au retour, parce que je pense que c’est injuste qu’il ne soit pas là. J’aurais certes dû le remplacer, mais je suis triste que ça se soit terminé ainsi (il a été exclu ndlr). Le carton jaune de Kim (Min-jae) pour un geste d’humeur, je ne comprends pas non plus. Dans ce cas-là, pourquoi ne me parlez-vous pas du poteau de corner cassé par Leao ? Sinon on peut tout casser sur le terrain ? C’est un geste antisportif. Parlons de la gestion des cartons de l’arbitre… J’aurais aimé voir Krunic prendre un carton jaune, il a fait une faute pire que celle de Zielinski, qui a lui reçu le carton jaune. Mais ce sont des choses italiennes, je ne veux pas parler plus des arbitres, Rosetti était là, l’arbitre va l’évaluer», a-t-il lancé.

Lire aussi:  Transfert : C’est bouclé, l’OM s’offre le chouchou de Guardiola et enflamme le mercato

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *