Capture decran 2021 11 04 110003
dans

Szoboszlai (Leipzig): « Ce que m’a dit Neymar avant le penalty »

Par

le


Malgré un doublé de Wijnaldum, le PSG n’a pas réussi à se défaire du RB Leipzig pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions (2-2). Rassurant sans être décisif, Neymar a joué à un coup de bluff en fin de rencontre, lorsque Szoboslai s’en allait tirer son penalty en toute fin de match. Un coup de poker manqué puisque le milieu n’a pas tremblé au moment de transformer la sentence.

Alors que le PSG s’acheminait vers une nouvelle victoire en Ligue des champions, Szoboszlai a eu l’occasion d’égaliser après une action très maladroite de Presnel Kimpembe. L’arbitre suédois Andreas Ekberg a indiqué le point de penalty et la responsabilité de sauver un point pour les hôtes est retombée sur les épaules de Szoboszlai.

Mais avant que le milieu de terrain de 21 ans ne tire le penalty, il devait faire face à Neymar, qui a tenté de jouer au bluff. À l’issue de la rencontre, il raconte la scène. « Il m’a demandé : ‘Tu vas marquer ?’ J’ai répondu : ‘Oui’. Il a dit : ‘Tu es sûr ?’ Je lui ai dit que je ne me loupe jamais », a raconté Dominik Szoboszlai. « C’est comme ça ». Et l’international hongrois a bien eu le dernier mot.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *