C1UT4 gXEAAKI6d
dans

«Ta première finale de C1», Toni Kroos répond à Mason Mount après son tacle

Par

le


 

 

Le pic entre Mason Mount et Toni Kroos se poursuit après Chelsea – Real Madrid. Tout a commencé lors de la conférence de presse du milieu de terrain allemand avant le match de Ligue des champions. Une sortie au cours de laquelle on lui a demandé s’il avait peur d’un footballeur «bleu» en particulier. « Aucun de leurs joueurs ne m’a empêché de dormir depuis 15 ans. Ils jouent bien en équipe, mais je ne peux pas les nommer », a reconnu le Toni Kroos.

Plus tard, après la qualification de Chelsea, le footballeur britannique, Mason Mount a répondu en zone mixte pour CBS : « J’ai vu l’un de leurs joueurs dire qu’aucun de nos joueurs ne l’empêchait de dormir. Peut-être qu’il devrait perdre le sommeil pour notre équipe. Nous aurions pu a marqué plus de cinq buts », a commenté le jeune attaquant anglais.

[totalpoll id= »794558″]

Pourtant, et loin d’être découragé, Kroos a répondu à Mount dans après-midi de ce jeudi sur les réseaux sociaux avec un petit tacle: « Je dors toujours bien. Mais bravo hier. Félicitations. Bonne chance pour ta première finale de Ligue des champions », confie le joueur du Real Madrid dans son dernier tweet, rappelant à l’attaquant de Chelsea à qui il parle.

 

Commentaires

Une réponse à “«Ta première finale de C1», Toni Kroos répond à Mason Mount après son tacle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *