FotoJet 1 10
dans , ,

Tuchel révèle publiquement la vérité : « Le Real Madrid gagne toujours parce que.. »

Par

le


Le Bayern Munich de Thomas Tuchel défiera le Real Madrid de Carlo Ancelotti, ce mardi 30 avril 2024. Une rencontre comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions et qui attire déjà l’attention. Le coach allemand s’est notamment exprimé sur son prochain adversaire et son intervention est bien réfléchie.

Le coach du Bayern Munich a déclaré avoir minutieusement analysé son futur adversaire en Ligue des Champions. Une particularité attire particulièrement son attention. Thomas Tuchel a ainsi révélé la vérité qui se cache derrière les succès répétés du Real Madrid en Ligue des Champions. Le choc entre le Real Madrid et le Bayern Munich représente l’un des duels emblématiques du football européen.

Thomas Tuchel analyse le Real Madrid… au fond

Avec douze victoires pour le Real Madrid, trois matchs nuls et onze victoires pour le Bayern Munich, cette confrontation demeure l’une des plus équilibrées du continent. Le respect mutuel entre les deux clubs transparaît déjà dans les déclarations émanant des deux camps, quelques jours avant le match aller à l’Allianz Arena.

Tuchel

Lors de sa conférence de presse précédant le match Bayern-Eintracht de ce samedi, Thomas Tuchel a révélé l’un des atouts majeurs du Real Madrid, suscitant l’appréhension de ses concurrents face à des attaques dévastatrices et imprévisibles. « Nous avons étudié à maintes reprises les matchs du Real Madrid avec mes analystes. Lorsque vous examinez leurs buts et leurs opportunités, et que vous remontez de 10 secondes, vous ne les voyez pas arriver », a d’abord expliqué le technicien.

[totalpoll id= »794558″]

« Les buts du Real Madrid ne sont pas toujours prévisibles. Parfois, vous les voyez venir parce qu’il s’agit de situations claires où vous percevez le danger, mais d’autres fois, ils surviennent de manière inattendue. Tout semble sous contrôle, même lorsque le Madrid est en infériorité numérique dans la zone, mais si vous avancez de quelques secondes, les buts surgissent soudainement », remarque Tuchel. « Ils allient une qualité individuelle exceptionnelle à une capacité incroyable à changer de position et à maintenir un rythme élevé lors des contre-attaques », ajoute-t-il.

Thomas Tuchel avec une équipe diminuée ?

Thomas Tuchel va jusqu’à affirmer que dans le domaine des contres dévastateurs, les joueurs du Real Madrid sont incomparables. « L’exécution technique des contre-attaques est réalisée sans temps mort. Lors du Clasico, alors qu’ils étaient en retard au score, ils ont réagi rapidement. Le but décisif est arrivé sans prévenir et leur réponse a été spectaculaire », note-t-il.

Tuchel

« Cela semblait naturel, et c’est ce qui les distingue. Lorsqu’ils participent à cette compétition, ils représentent une menace extrême et parviennent toujours à passer au tour suivant. Ils gagnent systématiquement car ils excellent dans ce type de situations », conclut l’entraîneur du Bayern. Son équipe va devoir affronter cette grande équipe madrilène avec quelques absents potentiels. Thomas Tuchel a été contraint de modifier ses plans à la dernière minute, ce samedi. Jamal Musiala, souffrant du tendon, n’a pas pu participer à ce match. Déjà confronté à plusieurs incertitudes dans le secteur offensif (Serge Gnabry et Leroy Sané), la blessure de Jamal Musiala survient au pire moment.

Deux autres joueurs clés de l’effectif de Tuchel suscitent des incertitudes pour le match contre le Real Madrid de ce mardi. De plus, la situation du défenseur néerlandais Matthijs de Ligt demeure préoccupante. Titulaire également lors de la rencontre de samedi dernier en championnat, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam a dû quitter le terrain à la mi-temps, ayant été blessé lors d’un duel. Il est sorti de l’Allianz Arena en boitillant. En outre, le milieu autrichien de 26 ans, Konrad Laimer, risque également de ne pas pouvoir jouer en raison d’une blessure, malgré ses 38 matchs disputés et son but marqué depuis le début de la saison.

Commentaires

4 réponses à “Tuchel révèle publiquement la vérité : « Le Real Madrid gagne toujours parce que.. »”

  1. Avatar de Les Ainda
    Les Ainda

    Bien parler hala Madrid

    1. Avatar de Dieudonné
      Dieudonné

      Tuchel a raison des analyses mais faut ajouter que le réal compte sur tous les joueurs.

  2. Avatar de Gamsonré issa
    Gamsonré issa

    Par ce que leur morale est toujours haut jusqu’à la fin de matchs.

  3. Avatar de Mahala
    Mahala

    Halla Madrid toujour il reste fort jusqu’à la fin du match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *