sergio ramos real madrid champions
dans

Un ex-arbitre admet une énorme erreur lors de la finale de l’UCL

Par

le


L’ancien arbitre Mark Clattenburg a fait un gros aveu sur le but d’ouverture du Real Madrid en finale de l’UEFA Champions League 2016 contre son rival du centre-ville, l’Atletico Madrid.

L’ancien officiel de Premier League en charge de la finale 2016 au San Siro, qui s’est terminée avec Los Blancos vainqueur aux tirs au but.

Cependant, il y avait une certaine controverse avec le premier but du Real lorsque Sergio Ramos a repoussé à la maison en première mi-temps, malgré son hors-jeu.

Clattenburg a maintenant admis que son équipe avait raté le hors-jeu et il a également informé Ramos plus tard dans le match.

[totalpoll id= »794558″]

« Lors de cette finale, le Real Madrid est allé 1-0 en première période, mais le but était légèrement hors-jeu et nous nous sommes rendu compte à la mi-temps, a écrit Clattenburg dans sa chronique pour le Daily Mail.

« Ce fut un appel difficile et mon assistant l’a raté. »

Clattenburg a ensuite accordé à l’Atletico une pénalité plus tard dans le match, une décision qui ne convenait pas à Pepe.

« J’ai infligé un pénalty à l’Atletico au début de la seconde période lorsque Pepe a commis une faute sur Fernando Torres », a-t-il ajouté.

« Pepe était furieux et m’a dit dans un anglais parfait: » Jamais une pénalité, Mark.  »

« Je lui ai dit: » Votre premier but n’aurait pas dû se tenir. « Cela l’a fait taire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *