crt capello
dans

«Une erreur impardonnable, ça n’a pas d’excuses», Capello détruit Ronaldo après Juve-Porto

Par

le


 

L’ancien entraîneur de la Juventus, Fabio Capello s’est énervé contre Cristiano Ronaldo après l’élimination de la Juventus Turin en huitième de finale de Ligue des Champions contre le FC Porto. Le Technicien italien tient le lusitanien comme responsable du deuxième but sur coup franc des visiteurs.

 » Le premier but du premier match est un cadeau. Une grande insouciance dans le second, certains buts ne peuvent être concédés. Le penalty de ce soir est un autre cadeau. Demiral trop naïf. Sur le coup franc, Cristiano Ronaldo saute pour esquiver le ballon dans la barrière. Celui qui est dans la barrière ne peut pas avoir peur d’être touché. C’est une erreur impardonnable qui n’a pas d’excuses.», a-t-il déclaré.

« Le très vilipendé Allegri a fait deux finales de la Ligue des champions , il a remporté les championnats. Ce qu’il a fait n’a jamais été souligné. On a dit qu’un football différent était nécessaire. Ces choses doivent être dites. Quand vous essayez de faire quelque chose de différent, vous entrez dans les choses qui ne sont pas toujours agréables et positifs », a t-il ajouté

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *