manchester city fc v real madrid semi final second leg uefa champions league 3
dans

Une star de City revient sur l’humiliation face au Real Madrid : « Nous étions une tornade »

Par

le


Le Real Madrid a été humilié et éliminé par Manchester City.

Vainqueur de l’édition précédente de Ligue des Champions, le Real Madrid s’est arrêté en demi-finale cette saison. Les Merengues sont tombés sur plus forts qu’eux. Les Sky Blues ont maitrisé cette double confrontation. Surtout au match retour à l’Etihad Stadium, les hommes de Pep Guardiola ont élevé le niveau de jeu. Ils ont été exceptionnels.

4-0, c’est le score qui a sanctionné la demi-finale retour de Ligue des Champions. Tant dans le jeu qu’au niveau du score final, le Real Madrid n’y était pas. C’était un non de la part des joueurs de Carlo Ancelotti.

Un des éléments importants du dispositif tactique de Guardiola, Rodrigo a expliqué cette forme étincelante au retour contre le Real : « Face au Real Madrid, nous étions une tornade« , a-t-il déclaré, relayé par AS.

[totalpoll id= »794558″]

Rodrigo dévoile la recette pour battre l’Inter Milan en Ligue des Champions

Après avoir éliminé et humilié le Real Madrid, Manchester City se doit de terminer le job. Manchester City doit gagner la Ligue des Champions pour conclure en beauté cette campagne. Ce sera face à l’Inter Milan qui dispose d’une belle structure défensive. Celle qui peut mettre en difficulté les Sky Blues.

Pour battre l’Inter Milan ce samedi à Istanbul, Rodrigo a dévoilé l’astuce. Il demande de la patience pour pouvoir contourner cette défense bien en place.

« Nous savons comment sont les italiens, très compétitifs, intelligents et avec une manière de jouer qui requiert beaucoup de patience« , a-t-il déclaré.

Tous les joueurs de Manchester City sont motivés à remporter la première Ligue des Champions de l’histoire du club. Ils sont déterminés quant à l’idée de faire le triplé historique demain après avoir glané les trophées de Premier League et FA Cup.

Au milieu de terrain, Rodrigo a constitué un trio unique avec Ilkay Gundogan et Kévin De Bruyne. C’est un trio qui est très performant. Il assure l’équilibre de l’équipe tant sur le défensif que sur le pan offensif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *