FotoJet 13
dans , ,

VIDEO : 12 heures après Real – Bayern, le verdict tombe pour le but refusé

Par

le


Le Real Madrid se hisse, une fois de plus, en finale de la Ligue des Champions. Grâce à un doublé de Joselu qui a répondu, en fin de rencontre, à l’ouverture du score d’Alphonso Davies. Une victoire qui, pourtant, ne fait pas l’unanimité côté bavarois. La faute à un but refusé en fin de match. BeIn Sports vient d’ailleurs d’en rajouter une couche.

Après un match de haut vol entre le Real Madrid et le Bayern Munich, ce mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions, ce sont les Merengues qui ont finalement pris le dessus. Ils passent en finale et vont affronter le Borussia Dortmund. En toute fin de rencontre, une action fait enrager les Bavarois. L’arbitre a signalé un hors-jeu, inexistant selon les Allemands, de quoi les mettre en rogne. À la 13e minute des arrêts de jeu, Matthijs de Ligt avait pensé remettre les pendules à l’heure mais l’arbitre Szymon Marciniak avait déjà sifflé un hors-jeu de Noussair Mazraoui.

BeIn Sports dévoile le verdict sur le but refusé

Sur l’action du but, c’est Joshua Kimmich qui déclenche le jeu avec une bonne ouverture. Le ballon retombe dans le dos de la défense madrilène et Noussair Mazraoui tente de le reprendre avant que Ferland Mendy ne vienne mettre sa tête. Thomas Muller est à la retombée et glisse le cuir vers Matthijs de Ligt. Il reprend avec une bonne frappe qui bat Andriy Lunin. En partant célébrer, il se rend compte que l’arbitre avait déjà sifflé le hors-jeu. Un hors-jeu pas si évident. Du moins, c’est ce qu’on peut voir après les premiers ralentis.

12 heures après la rencontre, c’est BeIn Sports qui vient mettre de l’huile sur le feu. Le verdict de la chaîne de télévision est sans appel : il n’y avait pas de hors-jeu sur Noussair Mazraoui. En d’autres termes, le but du Bayern Munich devait être validé. L’arbitre a fait l’erreur de siffler un peu trop vite sur cette action. D’habitude, avec la VAR, l’officiel prend le temps de laisser l’action se poursuivre avant de prendre sa décision.

L’arbitre Szymon Marciniak a donc été naturellement la cible des Bavarois qui se sont lâchés sur lui en zone mixte. « C’est très difficile d’accepter ses excuses. C’est une demi-finale de Ligue des champions, ce n’est pas le moment de faire des excuses, vraiment pas », a déclaré le technicien allemand.

Le board bavarois se lâche totalement sur l’arbitre

Pour lui, « c’est plutôt clair. C’est contre toutes les règles du football moderne, ce qu’il s’est passé. La première grosse erreur vient du juge de touche. Il l’a fait dans une autre action du temps additionnel avec Alphonso Davies. J’ai un sentiment étrange. Lever le drapeau dans une telle situation, où vous ne pouvez jamais, jamais, être sûr d’un hors-jeu… Avoir les couilles, le cran, de lever le drapeau dans une situation comme ça, c’est une énorme décision. Et c’est une mauvaise décision ».

resize 1

« L’arbitre, quand il voit que nous gagnons le deuxième ballon, qu’il y a le rebond et qu’on peut tirer, il a la possibilité de ne pas siffler. Mais il prend la décision de siffler. C’est contre toutes les règles, je suis désolé. Nous acceptons de perdre, c’est comme ça. Mais ça ne serait pas arrivé de l’autre côté », termine Thomas Tuchel, très agacé par cette décision de Szymon Marciniak. Pour Thomas Muller, également, il y a anguille sous roche.

« L’arbitre n’est pas allé voir les images. Il ne s’est pas donné la possibilité de les voir. C’est très bizarre, dans une situation comme celle-là, de siffler aussi vite. Cela arrive souvent ici à Madrid. Je l’ai vécu il y a quelques années, avec deux buts de Cristiano Ronaldo. Mais c’était avant la VAR », fulmine-t-il.

Commentaires

50 réponses à “VIDEO : 12 heures après Real – Bayern, le verdict tombe pour le but refusé”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Vraiment c’est bizarre cette arbitre là il n’est pas bon

  2. Avatar de Ekowel Ousmane Barry
    Ekowel Ousmane Barry

    Comme ce monde ici bas, le football est corrompu et rien ne pourra enlever cela, c’est très difficile de accepter mais c’est ce qui se passe depuis des années avec les grands clubs ‍♂️‍♂️‍♂️

  3. Avatar de Seydina Dicko
    Seydina Dicko

    Le coup de sifflet fait que le réal s’arrête de jouer. On ne saura jamais ce qui se serait passé sinon ! Les défenseurs auraient pu arrêter l’action. Et où Lunin s’interposé. Le Real n’y est pour rien dans ce fait de jeu.

    1. Avatar de
      Anonyme

      oui le Real n’y est pour rien car ce n’est pas un joueur ou un dirigeant du Real qui avait le sifflet à la bouche. Mais reconnaît quand-même que l’arbitre est allé trop vite et reconnaît aussi, selon que vous soyez riche ou pauvre les jugements de la cour vous rendront blanc ou noir

  4. Avatar de Stephani diorus dior
    Stephani diorus dior

    C’est une grande erreure l’arbitre était corrompu d’apres elle compa et ingenieur stephani

  5. Avatar de
    Anonyme

    Moi je pense plutôt que Lunin a laissé le ballon entré après le sifflet pour gagner un peu du temps si non ça ne pourrais pas entrer si l’arbitre n’avait pas sifflé au départ.

    1. Avatar de
      Anonyme

      Vas-y donc savoir !

    2. Avatar de Joel Mondesir
      Joel Mondesir

      Pourquoi ne pas parler des 2 minutes d’arrêt de jeux et que le but est arrivé à la 13 minutes 13-9=4

    3. Avatar de
      Anonyme

      L’arbitre lui même s’est tiré une balle dans la jambe, comment expliquer qu’il a donner 9 minutes additionnelles puis 2 autres (ce qui fait 11min) mais l’action en question s’est passée à la 113è minute ??

  6. Avatar de
  7. Avatar de N'homo
    N’homo

    C’est bizarre mais on comprend pas cet amour des arbitres pour le réal Madrid. Toujours des erreurs d’arbitrage en faveur du Réal Madrid

    1. Avatar de
      Anonyme

      Les jaloux vont crever un jour . On vous a pas obligés d’être supporter de barca oh

      1. Avatar de
        Anonyme

        Le Real et un grand club il n’a pas besoin d’arbitre pour gagner

    2. Avatar de Abdoul Fatao
      Abdoul Fatao

      Real vs Valence le buts de beligham était pareil donc svp restez humble

    3. Avatar de KOUADIO AHOSSI
      KOUADIO AHOSSI

      Si on veut être honnête,on reconnaîtra qu’il y a parfois eu de grosses erreurs d’arbitrage en défaveur du Réal.

  8. Avatar de Imo Dieumerci
    Imo Dieumerci

    Le Real Madrid ne connait pas corruption

    1. Avatar de
      Anonyme

      Tu es un menteur

  9. Avatar de
    Anonyme

    L’arbitre a mal fait de vite siffler. S’il n’avait pas vite sifflé, les défenseurs du real ainsi que le gardien allaient chercher à défendre. Il siffle les joueurs du Réal

    1. Avatar de Abdoul
      Abdoul

      Et même ci le buts est validé c t’ai 30 minutes plus donc qui sait combien le bayerne allait encaissé à ce moments là

  10. Avatar de Tony beti
    Tony beti

    C’est le coup de sifflet qui fait que tous les défenseurs se sont découragés si non le balon peut être arrêté soit par le gardien

  11. Avatar de BRICE S.
    BRICE S.

    Le coup de sifflet trop tôt de M. L’arbitre a entaché la victoire du Real. Et c’est dommage pour un arbitre de cette trampe à ce niveau d’une telle compétition.

  12. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Voilà des exemples palpables qui doivent amener les arbitres à être intègres lors des matchs du Real Madrid ; en 2 semaines seulement !!!
    1.) En voulant aider le Barça l’arbitrage a refusé de se facaliser sur l’analyse du hors jeu sur l’action du tir de Yamal parce qu’il voulait forcer donner le but au Barça et finalement les Barcelonais se sont retournés contre lui !

    2.) contre Bayern Munich cette fois-ci un autre arbitre décide d’envoyer le match en prolongation donnant l’avantage aux bavarois en prolongeant 15min/9min+2min prévues et cela se termine sur une situation qui l’affontte ces derniers !
    Je crois que ces événements vont servir de belles leçons aux corps arbitraux qui ont la haine pour le Real Madrid !

  13. Avatar de Anna
    Anna

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – Top25.fun

  14. Avatar de Miba matinel
    Miba matinel

    Cette arbitré serai puni par jesus christe ça saine pas bon vraiment real et faivori?

  15. Avatar de Aimable
    Aimable

    C’est comme d’habitude, nous on est juste surpris comment une équipe qui peut bien se défendre sans aide arbitrale soi toujours le sujet de polémique lors des matchs aussi important, ce qui est vrai Ilya corruption, sinon les mêmes erreurs ne pouvez pas ce pour suivre.

  16. Avatar de François
    François

    C’est fou cet aspect arbitral, si le but était validé le Real ne se trouverait pas à ce stade

  17. Avatar de M K
    M K

    Real madrid sais toujour VAR VAR ce viens aide real

  18. Avatar de Bruno lukusa
    Bruno lukusa

    C’est déjà passé nous attendons la finale c’est tout

  19. Avatar de Dubout limonade
    Dubout limonade

    C’est une honte pour le club le plus titré en league des champions. Si à l’heure de la haute tecnologíe on planifie ces vols en faveur du Real. Et à l’epoque où il n’avait pas le VAR? Tout le voit à clair comment il est le titré des club. Vols, esquocrie etc

  20. Avatar de Luc Mutimanwa
    Luc Mutimanwa

    Nous acceptons que le ballon n’était pas hors jeu, mais le ballon était déjà siffle avant l’action du but.

  21. Avatar de Lazhari
    Lazhari

    1/La défense du Real s est arrêtée au coup de sifflet donc il n est pas certain qu il marque.
    2/ l arbitre a ajouté 4 mn de trop.
    3/même si le Bayern avait égalisé le Real était nettement au dessus et il aurait gagné d autant plus que les 2 meilleurs attaquants étaient sortis( erreur de tuchel l entraîneur qui croyait …..)
    4/pour preuve que le Real avait nettement l ascendant c est le défenseur central rudiger qui s est hissé a l attaque pour centrer sur joselu.
    A bon entendeur…

  22. Avatar de Jadot
    Jadot

    Suivons la finale et vous verez que ces mêmes erreurs vont se reproduire.

  23. Avatar de Scipionisharakambilo
    Scipionisharakambilo

    Le RM Ne pas favori pour ce match du 08 mai contre byrn, l’erreur vient de l’arbitre pourquoi il a vait sifflet avant, ce la raison pour la quelle que les joueurs du maison blanche est rester bouche bée.
    HALLAH MADRID

  24. Avatar de
    Anonyme

    Là on est habitué à ces genres de corruption.
    Si tu joue contre le Real,c’est que t’as 90% d’échouer.
    Touts les arbitres sont contre vous.
    C’est pourquoi je supporte un autre club que le Real.

  25. Avatar de Barnabé
    Barnabé

    Là on est habitué à ces genres de corruption.
    Si tu joue contre le Real,c’est que t’as 90% d’échouer.
    Touts les arbitres sont contre vous.
    C’est pourquoi je supporte un autre club que le Real.

  26. Avatar de AGANZE
  27. Avatar de Traoré
    Traoré

    C’est vraiment Bizzare du côté de l’arbitre c’est pas normal ça

  28. Avatar de paulin abel
    paulin abel

    nous sommes tous covincu que l’arbitrage est tellement en tord réal est favori aux nom de jesus christ

  29. Avatar de Roger Mlb
    Roger Mlb

    Les arbitres bouffent toujours l’argent du real madrid,c pas justement une équipe

  30. Avatar de Christian methil
    Christian methil

    L’arbitre a mal fait parce qu’il n’est pas allé à la var real a gagné au faveur d’arbitrage

  31. Avatar de Albert obadia
    Albert obadia

    Chaque jours et chaque années c’est les mêmes cas quand le bayern a la possibilite de batre le real l’arbitre est-là pour defendre le real ce ne pas un reglement du football.var chez real n’existe pas.c’est un club favari par la fifa.

  32. Avatar de Mathias
    Mathias

    Vraiment ça dure depuis un certains temps avec le Real qui est toujours favoriser. C’est très triste que avec cet arbitre qui a été corrompu. Cela démontre encore une fois l’esprit de Franco qui menace les arbitres du temps jadis

  33. Avatar de Guillaume TCHIDIME
    Guillaume TCHIDIME

    Pour éviter tout problème, ils devraient protéger leur premier but.
    Prendre deux buts à la dernière minute c’est pas bon. Donc ne venez pas nous fatigué avec vos histoires.
    De toute les façons l’arbitre avait sifflé avant que la boule ne soit jettée dans les filets
    Le but refusé pour Réal Madrid : normalement le corner devrait être rejouer, car l’action qui sur laquelle la faut a été sifflée s’est passé avant que le corner ne soit lancé. Donc nous aussi on a mal.

  34. Avatar de Koné issouf
    Koné issouf

    Vraiment c’est décevant de la part des arbitres.
    Je craignais un mauvais arbitrage à Bernabéu et voilà.

    1. Avatar de Valentin
      Valentin

      Le but madrilène de Nacho était valable.

  35. Avatar de lecelebrefloris@gmail.com

    Ce toujours comme ça quand on est champion mais Dieu seul sais tout chose
    Mais je vois a chaque match quand se Real Madrid qui gagne il toujours d’actualité et critique mais Réal Madrid restera champion

  36. Avatar de CHARLY MUBWADI
    CHARLY MUBWADI

    Tou les but du réal madrid était valable.

  37. Avatar de John Amoyah
    John Amoyah

    Jusqu’à présent je ne vois aucune punition pour l’arbitre de la FIFA, malgré que je ne suis expérimenté en ceci,la position d’hors-jeu sifflée par l’arbitre et le deuxième but marqué par le réal Madrid, selon vous, vous voyez comment ? Le côté où il y’a eu hors-jeu n’était pas sifflé seul le côté où rien n’était qu’il doit sifflet?
    Je demande aux Bavarois de ne pas accepter aucune excuse venant de l’arbitre et son assistant.

  38. Avatar de Aimé kouadio
    Aimé kouadio

    C’est très deçevant pr le foot puisqu’à chaque match du real,l’arbitre les favorise.aimé kouadio.

  39. Avatar de Robert DEMBELE
    Robert DEMBELE

    Continuer à travailler. Un enfant brillant à l’école est toujours protégé par son maître. Si l’arbitre n’avait pas siffler, la défense madrilène et le gardien n’allaient pas baisser les bras. Si vous pensez mériter de gagner, il ne fallait pas laisser le Real égalisé. Le Real Madrid est un club a respecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *