FNcG7ToXMAAXtUd
dans

Voici comment Sergio Ramos a vécu la chute monumentale du PSG au Santiago Bernabeu

Par

le


 

Sergio Ramos a passé 16 saisons au Real Madrid, avec lequel il a vécu des nuits magiques et a remporté quatre Ligues des champions. Ce mercredi, le Sevillan a de nouveau ressenti la magie du Santiago Bernabeu, mais en tant que joueur rival. Malgré sa blessure, le défenseur central s’est rendu à Madrid pour suivre le match en direct et a assisté à l’effondrement du Paris Saint-Germain depuis les tribunes du stade.

Ramos a été vu avec un air très sérieux pendant la chute du PSG face au Real Madrid 3-1. Un score qui envoie les Meringue en quarts de finale grâce à une autre remontée magique. Les blessures qui touchent le défenseur espagnol depuis son arrivée à Paris ont bouleversé ses plans. Et le défenseur central n’a pas pu fouler à nouveau la pelouse de Bernabeu devant les supporters de son ancien club.

Sergio Ramos est allé à Paris pour continuer à gagner, mais lors du premier test sérieux de la saison, son équipe a échoué et a été éliminée de la Ligue des champions. Cette déception vient s’ajouter à l’accumulation de critiques que Ramos a reçues depuis son arrivée en France en raison de ses blessures répétées. Depuis sa signature au PSG le 8 juillet, les problèmes se sont accumulés pour Sergio Ramos, qui n’a pu faire ses débuts que le 28 novembre en raison d’une blessure au mollet de la jambe gauche. Il n’a joué que 239 minutes, dont 194 en quatre matches de Ligue 1 et 45 en match de coupe.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “Voici comment Sergio Ramos a vécu la chute monumentale du PSG au Santiago Bernabeu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *