590191 e1691602892559
dans

3 destinations exotiques s’offrent à Eden Hazard

Par

le


Après la conclusion de son contrat avec le Real Madrid, Eden Hazard se trouve dans une phase de réflexion. Il évalue les différentes propositions qui lui sont présentées.

À l’âge de 32 ans, Eden Hazard se retrouve sans engagement sportif, ayant mis fin à son contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison précédente. Bien qu’étant libre et ouvert au marché, le joueur belge a choisi de ne pas se précipiter, mais plutôt de prendre son temps pour méditer et poser les questions pertinentes. Comme abordé à plusieurs reprises sur notre plateforme, le natif de La Louvière n’exclut pas la possibilité de se retirer définitivement du monde du football, ayant déjà pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2022.

Entouré de ses proches, il se trouve en pleine réflexion, bien qu’il semble probable qu’il fasse son retour sur les terrains. D’autant plus que plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir. Comme rapporté précédemment sur notre site, la Major League Soccer lui montre un vif intérêt. Nous avions mentionné il y a quelques semaines un intérêt du LA Galaxy. Par la suite, l’Inter Miami, dirigé par David Beckham et Lionel Messi, a également manifesté son intérêt. Cependant, l’ancienne star de Chelsea a décliné leur offre.

Eden Hazard ne manque pas de courtisans

Eden Hazard

Le journal AS rapporte également que d’autres équipes, dont les Whitecaps de Vancouver, sont en attente et souhaitent attirer la vedette belge pour rivaliser avec l’Inter Miami. Hazard a en main une proposition en provenance des États-Unis. Il est également dans le viseur de Botafogo. Par le passé, John Textor avait tenté sans succès de le recruter. Cependant, le club brésilien demeure intéressé, tout comme d’autres clubs du pays. Cependant, aucune offre officielle n’a encore été présentée.

En outre, le média espagnol indique que l’Arabie saoudite suit toujours de près Eden Hazard. Cela pourrait potentiellement être sa prochaine destination. Il y a quelques semaines, il avait rejeté une offre d’Al-Hilal, comme nous l’avions révélé en exclusivité sur notre plateforme. Une nouvelle offre saoudienne reste envisageable selon AS. Par conséquent, Eden Hazard a plusieurs options pour son avenir, d’autant plus qu’il a été approché par des clubs basés en dehors de l’Europe. Les équipes européennes, quant à elles, n’ont pas encore entrepris d’action pour recruter le Belge gratuitement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *