1200 L psg les adversaires potentiels en huitimes et les infos sur le tirage au sort
dans

80 millions d’euros comme salaire, Al Shabab vise une star du PSG

Par

le


Une star du PSG est dans le viseur du club saoudien d’Al Shabab qui propose un salaire astronomique pour l’enrôler. Il s’agit de Mauro Icardi.

Ce sera la belle affaire pour le PSG. Le joueur  n’est pas dans les plans du club depuis un moment. Il a été prêté la saison dernière à Galatasaray. De retour en prêt, l’attaquant argentin ne devrait pas être conservé par sa direction.

Mauro Icardi est encore sous contrat avec le PSG. Mais, il serait en instance de départ lors du mercato estival 2023. Le club ne compte plus sur lui et il pourrait trouver une porte de sortie du côté de l’Arabie Saoudite.

Selon les informations de Corriere della Sera, Mauro Icardi est suivi par Al Shabab en Arabie Saoudite. Le club est prêt à proposer un montant de 20 millions d’euros au PSG. Et un salaire de 80 millions d’euros sur deux saisons pour l’ex buteur de l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Mauro Icardi sur le départ, le PSG à la recherche d’un nouvel attaquant

Comme dit plus haut, Mauro Icardi ne devrait plus poursuivre son aventure au PSG. Le PSG vise haut et est à la recherche d’un autre attaquant. Même si l’Argentin sort d’une belle saison avec Galatasaray avec 22 buts en 24 matchs en Super Lig Turque.

Le PSG a ciblé Victor Osimhen. Le club parisien pourrait mettre la somme de 100 millions d’euros sur la table pour attirer l’attaquant de Naples. La saison écoulée, Osimhen fait partie des meilleurs buteurs en Europe. Le Super Eagle a élevé son niveau de jeu. Il a terminé la saison en Serie A avec le trophée de meilleur buteur (26 buts en 32 matchs en championnat).

Victor Osimhen est très convoité sur le marché. Le PSG en fait partie. Récemment, le joueur nigérian a tranché pour son avenir. Il serait prêt à continuer son aventure avec le Napoli. Il est séduit par l’ambiance dans la ville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *