Florentino Perez 1
dans

Accord conclu avec Leverkusen, le Real Madrid a bouclé un joli coup (AS)

Par

le


Le dossier Jude Bellingham n’est pas le seul qui intéresse le Real Madrid en Allemagne. En effet, les dirigeants du club champion d’Europe et d’Espagne en titre discute également avec le Bayer Leverkusen pour la pépite Iker Bravo. Le jeune joueur espagnol, qui devait retourner en Allemagne à la fin de la saison, restera au Real Madrid une saison de plus après un accord entre lui, le Real et le Bayer.

Le futur d’Iker Bravo (18 ans) se dessine. Selon AS, l’attaquant jouera une saison supplémentaire dans l’équipe blanche. Le Real Madrid a conclu un accord avec le Bayer Leverkusen. Son prêt sera prolongé d’un an, jusqu’à la fin de la saison 2023-24. L’option d’achat, attribuée à environ 10 millions d’euros, sera maintenue, comme l’a révélé AS. Cela permettra au Real Madrid de garder le joueur sous contrat.

Après une année d’adaptation où les opportunités ont été rares avec Raúl à Castilla, le Real Madrid espère qu’Iker pourra montrer son talent. Il est important de rappeler qu’Iker Bravo est arrivé à Madrid en tant que renfort majeur pour la filiale malgré ses 17 ans, après avoir été le troisième plus jeune joueur à avoir fait ses débuts en Bundesliga avec le Bayer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *