Le situation de Kylian Mbappé au PSG va être réglée. Selon les informations fournies par Marca ce vendredi, l’attaquant vedette français et le club de la capitale seraient tombés d’accord pour un règlement du problème à l’amiable. Une bonne nouvelle également pour le Real Madrid.
Selon ces informations de Marca, le Real Madrid va recruter Kylian Mbappé dès cet été pour une somme de 225 ou 230 millions d’euros. Mais le Real Madrid ne paiera pas toute cette somme. En effet, ajoute le média espagnol, ce montant sera partagé entre le club madrilène et celui parisien. Pourquoi le PSG paiera-t-il pour le transfert de son propre joueur, demanderont certainement les fans de football. D’après Marca, le PSG a accepté ce deal, en compensation pour que Kylian Mbappé renonce aux 192 millions bruts qu’il a convenus avec le PSG pour la saison qui lui reste.
Accord PSG – Kylian Mbappé, une bonne nouvelle aussi pour le Real Madrid
Cet accord aurait été convenu entre Faiza Lamary, mère de Kylian Mbappé, et Kia Joorabchian, l’agent iranien désigné par le PSG pour négocier avec la mère de l’attaquant français et Delphine Verheyden, son avocate. Ainsi, le PSG pourrait économiser une grosse somme qu’il devait verser à Kylian Mbappé durant la saison prochaine. Le PSG va également se retirer une épine du pied. En effet, la posture du club parisien avec sa star ne laisse plus le terrain à un retour possible. Désormais, le PSG doit faire sans Kylian Mbappé. Soit en le mettant sur le banc et en assurant son énorme salaire, soit en le transférant, en recevant une grosse somme de la part du Real Madrid (même si le PSG y participe).
Une bonne nouvelle donc pour Kylian Mbappé. En effet, il va pouvoir réaliser son rêve d’enfant : celui de devenir joueur du Real Madrid. Si l’on se fie à Marca, cette transaction pourrait se faire très prochainement. En effet, le début de la saison arrive sous peu.
Laisser un commentaire