Alors que les dernières sorties du président Joan Laporta semblaient militer pour une conservation de Frenkie de Jong, le Barça aurait fait volte-face. En cause, la dernière offre mirobolante de Manchester United, déterminé à offrir le milieu de terrain néerlandais à son ancien entraîneur à l’Ajax Amsterdam : Erik Ten Hag.
«Accord total entre Manchester United et Barcelone pour le transfert de Frenkie de Jong pour un montant 75 millions d’euros + 10 M€ de bonus», a ainsi révélé le journaliste italien de SkySport et spécialiste des transferts ce jeudi matin sur son compte Twitter, avant d’ajouter : «Le problème reste les conditions personnelles puisque Frenkie de Jong ne souhaite pas quitter Barcelone».
Les dirigeants Red Devils vont devoir se tuer à la tâche pour tenter de convaincre le joueur de 25 ans de rejoindre Old Trafford où ne retentira pas l’hymne de la Ligue des Champions lors de cette saison 2022-23. Un joli chèque cependant pour les Culés qui ont déboursés une fortune pour faire venir Raphinha en Catalogne.
https://twitter.com/fabrizioromano/status/1547518992499212288?s=21&t=PXyS99hrMe88qvqNAeTqsQ
Laisser un commentaire