off plat GERRARD HENDO copy
dans

Al-Ettifaq : Steven Gerrard coche les noms de 3 stars de Premier League

Par

le


À peine débarquée sur le banc d’Al-Ettifaq, Steven Gerrard anglais a l’intention de faire des folies pour rivaliser avec les autres clubs saoudiens qui ont fait des acquisitions remarquables ces derniers mois.

Au cours de ce mercato estival, une tendance se démarque : les clubs saoudiens n’hésitent pas à frapper fort sur le marché depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en janvier dernier. Depuis lors, de nombreuses stars ont rejoint l’Arabie saoudite, notamment Karim Benzema et N’Golo Kanté à Al-Ittihad, Marcelo Brozović à Al-Nassr et Kalidou Koulibaly à Al-Hilal. L’Al-Ettifaq, un quatrième club, a souvent été mentionné dans les rumeurs, mais il devait d’abord trouver son nouvel entraîneur.

Et c’est désormais chose faite, car l’ancien entraîneur des Rangers et d’Aston Villa, Steven Gerrard, s’est officiellement engagé avec l’Al-Ettifaq. La légende de Liverpool a signé un contrat de deux saisons, même s’il avait initialement déclaré qu’il ne répondrait à aucune offre de l’Al-Ettifaq après sa visite au Moyen-Orient le mois dernier. Maintenant que la direction saoudienne est parvenue à un accord avec Gerrard, il est temps de réaliser de grandes transactions sur le marché des transferts afin de rattraper son retard sur les autres équipes de la Saudi Pro League.

Steven Gerrard vise 3 stars de Premier League pour renforcer Al-Ettifaq

Sur son carnet, Steven Gerrard a déjà sélectionné plusieurs noms pour renforcer son effectif. Le milieu de terrain de Liverpool, Jordan Henderson, et l’attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang, pourraient être deux des premières cibles de Gerrard en tant qu’entraîneur de l’Al-Ettifaq. Selon le journal anglais Daily Mail, la signature de Henderson est une possibilité réelle. Le capitaine des Reds rejoindrait ainsi Al-Ettifaq de Steven Gerrard, qui est aussi son ancien coéquipier à Liverpool.

Quant à l’attaquant gabonais, il recherche un nouveau départ après une saison extrêmement décevante à Chelsea. PEA pourrait devenir le dernier joueur de Chelsea à rejoindre la ligue saoudienne, à l’instar de N’Golo Kanté, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy. Des spéculations circulent également selon lesquelles Alvaro Morata ou encore Sadio Mané sont également dans le viseur d’Al-Ettifaq et Steven Gerrard.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *