OQ OFF PLATFORM MANE RONALDO
dans

Al Nassr boucle le transfert de Sadio Mané avec un gros salaire à la clé

Par

le


Sadio Mané va connaitre une nouvelle étape de sa carrière. Selon le journaliste James Benge, le Sénégalais va rejoindre Al Nassr incessamment. Le transfert a été bouclé et le Sénégalais devrait recevoir un salaire conséquent. Le Bayern Munich, de son côté, va également recevoir un joli chèque.

Sadio Mané n’aura donc fait qu’une seule année au Bayern Munich. Alors qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec l’écurie bavaroise, les dirigeants ont jugé nécessaire de le vendre et de libérer de la masse salariale. Selon la presse allemande, Thomas Tuchel ne compterait pas sur lui. Pour le recruter, c’est Al Nassr qui aurait mis le grappin sur le Sénégalais.

Selon les informations de James Benge, Al Nassr a bouclé le transfert de l’ancien de Liverpool. Les Saoudiens sont tombés d’accord avec le Bayern Munich pour un prix de transfert d’environ 40 millions d’euros. Les bonus sont également inclus dans cette somme. Egalement, Al Nassr a réussi à avoir un accord avec Sadio Mané pour boucler son transfert. James Benge parle d’un salaire de 40 millions d’euros pour le Sénégalais. Les bonus sont également inclus dans ce package. Sadio Mané deviendrait donc l’un des joueurs les mieux payés en Arabie Saoudite, le nouvel eldorado des footballeurs.

Sadio Mané va rejoindre plusieurs stars à Al Nassr

A Al Nassr, Sadio Mané va rejoindre plusieurs stars qui ont marqué le football européen. Le premier est Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’or. Il a été la première grande star à ouvrir la voie aux recrutements de joueurs en Arabie Saoudite. Egalement, il y aura Marcelo Brozovic à Al Nassr. Le capitaine de l’Inter a signé il y a quelques semaines. Ensuite, Mabné devrait jouer avec l’Ivoirien Seko Fofana, capitaine de Lens avant sa signature. Il y aussi Jota, qui a été recruté du FC Porto. Sadio Mané ne sera donc pas dépaysé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *