Gundogan Barca 3
dans

Ambitieux, Ilkay Gundogan dévoile son objectif phare avec le FC Barcelone

Par

le


Ilkay Gundogan arrive au FC Barcelone pour gagner.

C’est officiel depuis quelques heures. Gundogan rejoint officiellement le Barça. Il est lié au club jusqu’au 30 juin 2025 et dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros. A 32 ans, l’international allemand s’ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière. Il réalise enfin son rêve en signant pour le club catalan.

Après avoir réalisé une grosse saison avec Manchester City, Gundogan a changé d’air. Il a tout gagné avec les Sky Blues et veut désormais un nouveau challenge. Alors, il prend la direction de la Catalogne et s’engage en faveur du FC Barcelone. Il est là pour deux saisons et compte tout donner. D’ailleurs, le milieu de terrain de 32 ans est sur une très belle dynamique.

Ilkay Gundogan : « Depuis tout petit, je rêvais de porter le maillot du FC Barcelone un jour »

C’est un rêve qui se réalise pour Gundogan. Il a tellement rêvé de jouer sous les couleurs Blaugrana. C’est désormais chose faite. Il arrive avec un objectif ; jouer sa partition pour que le club revienne encore plus au-devant de la scène.

[totalpoll id= »794558″]

« Si je quittais City, ce ne serait que pour un club : Barcelone ou rien. Depuis tout petit, je rêvais de porter ce maillot un jour. Je suis convaincu que j’ai encore quelques années au plus haut niveau et je veux juste aider à ramener le Barça là où il mérite d’être. », a-t-il fait savoir.

Depuis trois voire quatre saisons, le FC Barcelone traverse des difficultés sur le plan économique. Cela a eu un impact sur le résultat sportif. Les Blaugrana ont du mal à franchir le premier tour en Ligue des Champions. Même en Europa League, ils n’y arrivent pas. Mais, ils ont créé l’exploit en remportant la Liga cette saison. La direction veut faire le meilleur recrutement possible pour rester dans cette dynamique de victoires.

Commentaires

2 réponses à “Ambitieux, Ilkay Gundogan dévoile son objectif phare avec le FC Barcelone”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *