IMG 0648
dans

Annoncé au PSG et au Real Madrid, il rempile avec son club ! (Officiel)

Par

le


Tantôt annoncé au PSG, tantôt au Real Madrid, Rayan Cherki ne quittera finalement pas l’Olympique Lyonnais. En tout cas pas lors du prochain mercato estival.

Après une saga prolongée l’été dernier, l’Olympique Lyonnais avait finalement annoncé la prolongation de contrat de leur jeune prodige, Rayan Cherki, dont le contrat expirait cet été. Le jeune attaquant de 19 ans courtisé par le PSG et le Real Madrid a décidé de prolonger d’au moins une saison.

« L’Olympique Lyonnais est très heureux d’informer de la prolongation du contrat d’une saison supplémentaire – plus une optionnelle – de son milieu de terrain international espoir, Rayan Cherki, désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2024 ou 30 juin 2025 », expliquait alors le communiqué du club rhodanien.

Selon le journal L’Équipe, cette année supplémentaire en option a été activée jeudi. Pour la déclencher, Rayan Cherki devait jouer un certain nombre de matches en tant que titulaire. L’OL a ainsi renforcé sa position sur le joueur. Le quotidien français a également précisé que le salaire de Cherki s’élève maintenant à environ 300 000 euros par mois avec cette prolongation automatique. Rien est encore perdue cependant pour le PSG et la Casa Blanca.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *