Mbappé (PSG) veut aller au Real Madrid
dans

Après Al Hilal, Kylian Mbappé recale un nouveau club

Par

le


Kylian Mbappé refoule un autre club après Al Hilal qui a dégainé une offre de dingue pour le recruter lors de ce mercato estival.

Kylian Mbappé est dans une grosse incertitude concernant son avenir. L’international français n’est plus en odeur de sainteté avec ses dirigeants. Ces derniers sont déterminés à vendre le joueur de 24 ans après avoir été contre son départ l’été dernier.

Le PSG n’a pas pris Mbappé pour la tournée au Japon. Une tournée au cours de laquelle, le club parisien va affronter Al Nassr et l’Inter Milan. Mbappé va suivre de loin cette rencontre tout en s’entrainant à Poissy.

Après la décision du PSG de recaler son joueur pour la tournée estivale en Asie, plusieurs clubs se sont positionnés. Al Hilal, Chelsea, Tottenham ou encore Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé aurait déjà recalé Tottenham

Kylian Mbappé est très convoité. Bien qu’il ne vise que le Real Madrid, il est sollicité par d’autres clubs. Al Hilal, Chelsea, Tottenham ou encore Manchester United ont manifesté leur intérêt pour enrôler la star française.

Selon les informations de Get French Football News (GFFN), Kylian Mbappé n’apporte aucun intérêt à l’offre de Tottenham. Le capitaine des Bleus ne se voit pas rejoindre le club londonien cet été.

Pour Mbappé, c’est le Real Madrid ou rien. Cela a été son rêve depuis plusieurs années. Il a failli signer chez les Merengues à l’été 2017 après son départ de l’AS Monaco. Mais, la somme demandée par les dirigeants monégasques était exorbitante. Le joueur avait la deuxième possibilité de jouer en Espagne l’été dernier. Finalement, il a opté pour une continuité au PSG. Une saison après, le joueur de 24 ans veut absolument rejoindre cette formation.

Al Hilal est aussi déterminé à signer Mbappé dès cet été. Le club saoudien serait prêt à débourser l’incroyable somme de 300 millions d’euros pour cette opération. On voit tout de même mal l’attaquant de 24 ans filer dans le royaume saoudien alors qu’il a encore tout à prouver en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *