Bayern Thomas Tuchel Harry Kane
dans

Après Harry Kane, le Bayern veut signer un Champion du monde 2022

Par

le


La rotation des gardiens de but bavarois ne montre aucun signe de ralentissement ! Le Bayern Munich n’a toujours pas fixé son choix sur un candidat final. Et au lieu de cela, un nouveau renfort émerge sous la forme d’Emiliano Martínez, champion du monde avec Aston Villa. En revanche, Yassine Bounou a été retiré de la liste.

Selon les informations de la chaîne de télévision argentine TyC Sports, Emiliano Martínez, gardien international argentin, est maintenant en lice pour rejoindre le Bayern Munich. À 30 ans, il joue actuellement à Aston Villa et a fait forte impression lors de la Coupe du Monde au Qatar, contribuant largement à la victoire de l’Albiceleste. Il a même été couronné meilleur gardien du tournoi. Le contrat de Martínez avec Aston Villa court jusqu’en 2027, et Transfermarkt estime sa valeur à 28 millions d’euros.

Le Bayern oublie Bounou, proche d’Al-Hilal

Cependant, Yassine Bounou du FC Séville est désormais exclu de la discussion, comme le signalent FCB Inside et le spécialiste des transferts Fabrizio Romano. Le Bayern a écarté l’option de recruter le Marocain, âgé de 32 ans, en raison d’une évaluation de transfert à 20 millions d’euros, jugée trop élevée. On dit que Bounou se dirige vers l’Arabie saoudite, notamment vers Al-Hilal.

Emiliano Martinez

Avec le retour incertain de Manuel Neuer et la date limite des transferts (1er septembre) qui approche rapidement, la pression sur les dirigeants du Bayern ne cesse de croître. Ils sont conscients qu’il serait négligent d’entamer la nouvelle saison avec seulement Sven Ulreich comme gardien professionnel. Une belle opportunité donc Emiliano Martinez, qui a pris cinq buts lors de la Premier League contre Newcastle United (5-1).

Commentaires

Une réponse à “Après Harry Kane, le Bayern veut signer un Champion du monde 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *