om longoria pour detroner le psg l espagne en reve ribalta 347831
dans

Après Lodi, l’OM va boucler une nouvelle recrue pour 8 millions d’euros

Par

le


L’Olympique de Marseille a désormais dans son collimateur Juan Miranda. Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, le club Phocéen devrait s’attaquer joeur formé au FC Barcelone et actuellement au Betis.

Quelle équipe va concocter Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille pour la prochaine saison ? Si tout avait démarré timidement, les derniers jours ont été longs. Il y a quelques jours, le club Phocéen a annoncé l’arrivée de Geoffrey Kondogbia au milieu de terrain en provenance de l’Atlético Madrid. Le Centrafricain avait coûté 8 millions d’euros. Ce vendredi, le troisième de Ligue 1 de la saison écoulée a mis le grappin sur Renan Lodi, toujours en provenance de chez les Colchoneros. L’arrière gauche de signé pour la somme de 13 millions d’euros comme évoqué.

L’Olympique de Marseille sur les traces de Juan Miranda

Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi devraient être suvis par d’autres joueurs dans les prochains jours. Le premier pourrait déjà être un certain Juan Miranda. Aux dernières nouvelles, Javier Ribalta et Pablo Longoria étudieraient toujours une possible arrivée du jeu Espanyol estimé à environ 8 millions d’euros afin de renforcer l’effectif marseillais au niveau de ses latéraux. Et ce malgré la récente arrivée de Renan Lodi sur la Cannebière !

En effet, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome seraient toujours intéressés par le profil de Juan Miranda issu de la Masia mais qui s’est révélé depuis plusieurs saisons en Liga sous le maillot du Betis Séville. Une idée soutenue en interne par Marcelino depuis son arrivée au poste d’entraîneur, en lieu et place de Igor Tudor.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré donc l’arrivée de Renan Lodi à l’Olympique de Marseille, Juan Miranda serait intéressé par le jeune latéral droit de la Roja Espoir. Le finaliste de la dernière édition de l’Euro Espoirs n’est seulement suivi par l’Olympique de Marseille. Selon les informations révélées, la Juventus voudrait également s’offrir la petite. Reste à savoir qui des deux clubs s’offrira l’ancien de la Masia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *