NOUVEAU POUR SITE 2024 06 05T094806.052
dans ,

Après Mbappé, Fabrizio Romano lance une bombe sur le prochain transfert du Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid pourrait être prêt pour un mercato estival chargé. Le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a fait le point sur le prochain objectif de transfert du Real Madrid.

La fenêtre de transfert n’est pas encore officiellement ouverte, mais les champions d’Europe en titre ont déjà conclu ce qui est probablement le plus gros accord de l’été. Lundi soir, il a été confirmé que la superstar française Kylian Mbappé avait rejoint Madrid. Le joueur de 25 ans a signé pour les champions d’Espagne après avoir quitté le Paris Saint-Germain à la fin de la saison 23/24. Un communiqué du club disait : « Le Real Madrid CF et Kylian Mbappé ont trouvé un accord selon lequel il sera joueur du Real Madrid pour les cinq prochaines saisons. »

Après Mbappé, Fabrizio Romano lance une bombe sur le prochain transfert du Real Madrid

Après avoir conclu l’accord pour le Français, il a été affirmé que Madrid cherchait un autre grand talent. Comme le rapporte Romano, Los Blancos se concentrent désormais sur l’arrière latéral du Bayern Munich, Alphonso Davies. Il a écrit sur les réseaux sociaux : « Comprenez que le Real Madrid travaille toujours sur un accord avec Alphonso Davies, car de nouveaux contacts ont eu lieu cette semaine. Nouvelle proposition de contrat du Bayern, toujours valable – c’est donc à Alphonso de décider maintenant ; acceptez-le ou partez. Le Real ne paiera pas les 50 millions d’euros de frais, uniquement à des conditions favorables. »

Plus tôt dans l’année, le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, a confirmé que les Bavarois avaient proposé un nouveau contrat à Davies. Il a déclaré : « Nous avons envoyé à Alphonso une offre très concrète et reconnaissante. À un moment de la vie, il faut dire oui ou non. Le Real Madrid ne nous a pas contacté. » Pendant ce temps, après la défaite du Bayern face à Madrid au Santiago Bernabeu en Ligue des Champions, Davies lui-même a parlé de son avenir. Le Canadien a déclaré : « Vais-je jouer ici au Bernabeu ? En ce moment, mon agent parle au Bayern. Quoi qu’il arrive, je suis très reconnaissant envers le Bayern. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Davies est souvent considéré comme l’un des meilleurs arrières gauches du football mondial, ayant impressionné lors de son séjour en Allemagne. Jusqu’à présent, le joueur de 23 ans a disputé 195 matches avec le Bayern, marquant 11 buts. Il a également remporté un total de 13 trophées avec le club, dont cinq titres de Bundesliga et une Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *