1200x768 largues a 9 points du barca en liga les joueurs du real madrid dominent leur sujet en ligue des champions
dans

Après Modric, l’Arabie Saoudite s’attaque à un nouveau joueur du Real Madrid

Par

le


Les clubs saoudiens ne lâchent rien. Ils s’attaquant à un nouveau joueur du Real Madrid après avoir connu un échec dans le dossier Luka Modric. Et c’est Ferland Mendy.

Après avoir recruté Karim Benzema, l’Arabie Saoudite avait Luka Modric dans son viseur. Ces clubs ont essuyé un échec retentissant. Puisque le milieu de terrain croate a décidé de continuer son aventure au Real Madrid. Mais, ce n’est pas fini.

Selon les informations de Diario AS, les clubs saoudiens sont intéressés par le profil de Ferland Mendy. L’arrière gauche français est annoncé sur le départ et l’Arabie Saoudite se serait déjà positionnée. Le joueur ne serait plus dans les plans des dirigeants. Il a connu une saison 2023-2024 tronquée par des blessures.

Outre les clubs saoudiens, quelques formations françaises suivent de près la situation de Mendy au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Carlo Ancelotti compte toujours sur Ferland Mendy

Si Ferland Mendy n’est plus dans les plans de sa direction, il aurait toujours la confiance de son entraineur. Carlo Ancelotti compterait toujours l’arrière gauche de 28 ans.

Avant même la fin de la saison dernière, Carlo Ancelotti l’a confirmé en conférence de presse. Pour le technicien italien, Ferland Mendy sera au Real Madrid la saison prochaine.

Depuis sa signature à l’été 2019 au Real Madrid en provenance de l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy n’a jamais pu s’imposer. Sur le côté gauche, l’ancien joueur du Havre AC n’a jamais été une assurance totale. Outre ses performances en dents de scie, le joueur de 28 ans est aussi miné par des blessures. La saison écoulée, il a passé beaucoup plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. A l’heure du bilan, c’est 26 matchs joués toutes compétitions confondues. Trop peu !

Ferland Mendy ne manque pas de prétendants. Il pourrait quitter le Real Madrid dès ce mercato estival. Ses prestations ne plaident pas en sa faveur. La saison dernière, Ancelotti était obligé de repositionner Eduardo Camavinga sur le côté gauche pour pallier cette absence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *