Neymar
dans

Après Neymar, Al Hilal fonce sur un autre joueur du PSG

Par

le


Al Hilal veut faire essentiellement ses achats au PSG. Le club saoudien fonce sur un autre joueur du PSG cet été après Neymar.

Al Hilal aime les joueurs du PSG. Le club saoudien a failli signer Kylian Mbappé sans y parvenir. Le club de Riyad a conclu l’opération Neymar. Après avoir signé le Brésilien, Al Hilal cible un nouveau joueur des Parisiens. Un transfert qui pourrait être facile pour les Saoudiens.

Selon les informations de Le Parisien, Keylor Navas est dans le viseur d’Al Hilal. Le gardien costaricien est visé par le géant saoudien et pourrait filer en Arabie Saoudite. Le portier de 36 ans est de retour d’un prêt de Nottingham Forest. Au PSG, il n’est pas le choix numéro un et pourrait décider de choisir ce challenge afin d’avoir plus de temps de jeu. A Paris, l’ancien du Real Madrid est barré par Gianluigi Donnarumma.

Al Hilal a déjà mis la main sur Neymar Jr

A 31 ans, Neymar a pris la ferme décision de rejoindre aussi l’Arabie Saoudite. Pour suivre le génie brésilien, il va falloir tourner les regards vers la Saudi Pro League. Il va s’engager pour les deux prochaines saisons avec Al Hilal.

[totalpoll id= »794558″]

L’accord total a été trouvé. Les documents ont été signés. La traditionnelle visite médicale a été effectuée. Il ne reste désormais que l’officialisation de cette opération. Et elle est imminente. Selon Fabrizio Romano, Neymar devrait être officiellement un joueur d’Al Hilal ce mardi. Le club prévoit officialisé sa recrue phare ce jour.

En décidant de rejoindre Al Hilal, Neymar va toucher le jackpot. Il sera plus rémunéré que Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. C’est tout simplement énorme. On évoque un salaire compris entre 300 et 400 millions d’euros sur deux ans. C’est hallucinant ce que propose le géant saoudien au Brésilien. Une offre que le joueur de 31 ans ne pourra pas refusée. Outre l’aspect financier qui est très important, l’aspect sportif est un véritable challenge. Puisque la Saudi Pro League s’est renforcée avec de très grands joueurs comme Karim Benzema, Riyad Mahrez. Bien avant, Cristiano Ronaldo à Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *