Bernardo SILVA le 17 05 2023 lors de Manchester City Real Madrid 1661028 1
dans

Arabie Saoudite : L’énorme salaire proposé à Bernardo Silva

Par

le


Star de Manchester City, Bernardo Silva est très courtisé par les clubs d’Arabie Saoudite. Al Hilal, club qui a récemment recruté Kalidou Koulibaly, souhaite signer le Portugais et lui propose un salaire démentiel.

A 28 ans, Bernardo Silva veut ouvrir une nouvelle chapitre de sa carrière. Le milieu de terrain portugais, qui vient de remporter la Ligue des champions, la Premier League, et la FA Cup, a reçu une grosse proposition. Selon les informations de James Benge, Silva a reçu une offre de Al Hilal, avec un salaire de 50 millions d’euros. Actuellement, Bernardo Silva touche un salaire d’environ 10 millions d’euros par an avec Manchester United. Il pourrait donc voir son salaire être multiplié par 5.

Un salaire multiplié par 5 pour Bernardo Silva s’il rejoint l’Arabie Saoudite

Bernardo Silva va-t-il accepter cette proposition venue d’Arabie Saoudite ? Rien n’est sûr, mais d’après ESPN, le joueur portugais souhaiterait découvrir une nouvelle aventure. Ce lundi, des sources de la presse française annonce également que Bernardo Silva a été approché par le PSG. Le joueur aurait même un accord avec le club de la capitale française. Désormais, Silva doit faire un choix. Rejoindre actuellement l’Arabie Saoudite, rester à Manchester City, ou signer dans un autre club européen avant de rejoindre l’Arabie Saoudite. Un choix qui sera donc difficile pour la star portugaise, qui devrait rapidement se décider avant l’ouverture de la saison.

La saison dernière, Bernardo Silva a été l’un des éléments clés de Manchester City. Il a été très important pour le sacre en Premier League, en Ligue des champions et en Cup. Pep Guardiola veut le garder et souhaite encore compter sur lui pour les années à venir.

[totalpoll id= »794558″]

La saison dernière, Silva était annoncé au Barça, mais a finalement resté puisque le club catalan n’a peu payer les frais de transferts. Cette saison, les autres clubs intéressés ont beaucoup d’argent et ne manqueront pas de payer le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *