rice 1
dans

Arsenal et Man United devancés par City dans la piste Rice ?

Par

le


Bien qu’Arsenal ait envisagé de finaliser l’acquisition de Declan Rice, Manchester City a décidé de les défier. Après Man United, les Citoyens prépareraient une proposition plus élevée que celle présentée par les Gunners à West Ham, qui se serait élevée à 105 millions d’euros.

Il semble que la direction de Citizen soit déterminée à recruter le milieu de terrain anglais international, Declan Rice. Selon Gianluca Di Marzio, Man City avance rapidement sur cette piste et prépare déjà une offre dans les bureaux de l’Etihad Stadium. Cette nouvelle a sûrement mis la pression sur Arsenal, qui était jusqu’à présent en tête de course. L’arrivée de City dans la course survient après le refus des Hammers de la proposition des Gunners.

En effet, la direction d’Arsenal aurait soumis une offre d’environ 105 millions d’euros pour recruter le joueur âgé de 24 ans. Au début du mois de mai, le club londonien avait annoncé qu’il exigerait au moins 140 millions d’euros (120 millions de livres) pour libérer son joueur cet été, un montant difficile à atteindre, même pour le champion d’Angleterre. Les deux clubs de Manchester ont néanmoins une idée pour réduire la facture. Selon le Daily Mail, City souhaiterait inclure Kalvin Phillips, ainsi qu’une somme d’argent importante. Quant aux Red Devils, ils proposeront aux Hammers Scoot McTominay ou Harry Maguire.

Man United prêt à faire une offre pour Rice

En quête d’un milieu défensif frais, Mikel Arteta est déterminé à recruter Declan Rice à Arsenal. À cet effet, les responsables ont déjà proposé une offre considérable à West Ham. Cependant, les Hammers ont immédiatement rejeté cette offre. Les Gunners sont ensuite revenus avec une proposition améliorée. Malheureusement, selon SkySports, cette offre a également été rejetée. Et maintenant, Manchester United pourrait bien venir perturber les projets d’Arsenal dans cette affaire.

Une nouvelle offre d’Arsenal en vue !

En outre, Fabrizio Romano a mentionné que West Ham anticipait la participation de Manchester City dans les pourparlers. Ceci est d’autant plus vrai que suite au départ d’Ilkay Gündogan, qui devrait rejoindre gratuitement le Barça, Manchester City recherche un joueur capable de remplir le rôle qu’occupait l’Allemand dans l’équipe de Pep Guardiola. Avant de faire une offre, City doit s’assurer que Declan Rice est disposé à les rejoindre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *