IMG 3136
dans

Arsenal et Man Utd suivent un milieu de terrain de 22 ans évalué à environ 40 millions de livres sterling

Par

le


Arsenal et Manchester United font partie des clubs qui surveillent l’attaquant de l’Ajax Mohammed Kudus avant l’été, selon The Athletic.
Kudus s’est imposé comme un joueur clé de l’Ajax depuis qu’il les a rejoints du club danois Nordsjaelland pour environ 7,8 millions de livres sterling en 2020. Il a inscrit 23 buts et 10 passes décisives en 83 matchs dans toutes les compétitions pour les géants néerlandais, les aidant à remporter trois trophées, dont deux titres d’Eredivisie.

L’Ajax ne subit aucune pression pour vendre Kudus. Il est sous contrat avec eux jusqu’à la fin de la saison 2024-25. Cependant, après avoir passé trois saisons aux Pays-Bas, l’attaquant estime que le moment est venu de relever un plus grand défi. Selon la source susmentionnée, Kudus a informé l’équipe d’Eredivisie qu’il souhaitait quitter le club cet été. L’Ajax, pour sa part, préfère vendre un joueur plutôt que de lui permettre d’entrer dans les deux dernières années de son contrat. Par conséquent, un départ d’Amsterdam semble être sur les cartes pour l’international ghanéen cet été. Selon le rapport, Kudus devrait coûter environ 40 millions de livres sterling. Le joueur de 22 ans ne manquera pas d’options lorsqu’il quittera la Johan Cruyff Arena. Arsenal et Manchester United font partie des clubs intéressés par lui si l’on en croit le rapport. Outre Arsenal et Manchester United, Newcastle United surveille également la situation de Kudus à l’Ajax. Cependant, il a été suggéré que d’autres joueurs pourraient figurer plus haut sur les listes de souhaits des clubs susmentionnés.

Il convient de noter que Kudus était sur le point de rejoindre Everton l’été dernier. Les Toffees étaient sur le point de signer l’attaquant en prêt avec une option d’achat. Malheureusement l’accord a été bloqué par l’Ajax.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *