Declan Rice
dans

Arsenal : Offre de 105 M€ pour Declan Rice, la réponse West Han est tombée !

Par

le


Le début d’un long feuilleton pour le mercato estival anglais ? West Ham reste inflexible malgré l’offre mirobolante d’Arsenal pour Declan Rice. Alors que le milieu de terrain défensif, ce dernier est actuellement à la merci de ses dirigeants. Les Hammers viennent en effet de rejeter l’offre de 105 M€ présentée par Arsenal il y a seulement quelques heures, selon les informations de Skysports.

Arsenal et Mikel Arteta ont fait de la signature de l’international anglais de 24 ans leur principale priorité pour cet été. Les deux titulaires actuels, Granit Xhaka et Thomas Partey, sont annoncés sur le point de partir. West Ham souhaite réaliser le transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League en ce qui concerne Declan Rice.

Arsenal et Rice déjà d’accord

Declan Rice et Arsenal se seraient déjà entendus sur les termes du contrat. L’international anglais devrait toucher bien plus que les 230 000 euros hebdomadaires promis par West Ham lors de sa proposition de prolongation l’été dernier, rejetée par le milieu de terrain.

Rice, cadre de David Moyes et capitaine des Hammers depuis le départ à la retraite de Mark Noble, a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour cinq buts et quatre passes décisives. À 24 ans, l’ex-international irlandais (3 sélections en 2018 avec les Boys in Green, avant ses 43 capes avec les Three Lions) a disputé 245 rencontres avec son club formateur, dont plus de 200 en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

West Ham veut toucher le jackpot

West Ham United qui a un contrat d’une saison avec Declan Rice n’est pas décidé à son joueur à n’importe quel prix. Les Hammers avaient déjà rejeté une offre de 80 millions de livres sterling (93 millions d’euros) plus 10 millions de livres de bonus (totalisant ainsi 105 millions d’euros). Ce mardi, Arsenal a donc fait face à un nouveau rejet des vainqueurs de la Conference League. La troisième sera peut-être la bonne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *