3688806 75066048 2560 1440
dans

Arsenal vendra quatre joueurs

Par

le


L’ailier d’Arsenal, Nicolas Pepe, pourrait être parmi les quatre joueurs à quitter le club après qu’une série d’indices ont été abandonnés avant le choc avec Monaco, rapporte le UK Mirror.

Deux des signatures estivales des Gunners – Jurrien Timber et Declan Rice – ont commencé le choc de la Coupe Emirates mercredi soir.

Pepe n’a pas été nommé dans l’équipe pour le match et son nom manquait également au programme de la journée.

Géants turcs, Besiktas a été lié à l’Ivoirien qui a passé la saison dernière en prêt avec Nice en France.

L’arrière gauche portugais Nuno Tavares était également absent du programme de la journée et de l’équipe d’Arteta.

[totalpoll id= »794558″]

Tavares pourrait rejoindre Pepe en Turquie, Galatasaray ayant été lié à un swoop pour lui.

Le milieu de terrain Alber Sambi Lokonga a été lié à un déménagement à Burnley nouvellement promu et son nom manquait également.

Enfin, diplômé de l’académie, Arthur Okonkwo a été lié à un changement cet été et il serait autorisé à partir définitivement.

Pépé n’a plus la cote dans les meilleurs championnats

L’ailier ivoirien, qui est chez les Gunners depuis 2019 lorsqu’il est arrivé de Lille pour un record du club de 80 millions d’euros, est en situation d’échec à Londres. Il n’est pas dans les plans du manager Mikel Arteta et le club cherche à le vendre au plus vite.

Selon le quotidien Evening Standard, l’Ivoirien est proche de s’engager avec Besiktas, qui pense pouvoir le relancer. Les Stambouliotes ont déjà accueillir dans leur effectif le Croate Ante Rebic, qui était aussi dans le dur à l’AC Milan.

Pépé était prêté à Nice la saison dernière, mais n’a pas suffisamment brillé pour mériter un transfert permanent chez les Aiglons. Sa carrière est sur une trajectoire descendante depuis qu’il a signé pour les Gunners sous la direction d’Unai Emery.

Un exil en Super Lig émerge comme une option intéressante et une vraie opportunité de rebond pour l’intéressé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *