Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, vendra jusqu’à 10 joueurs pour financer ses dépenses estivales.
Arteta a reçu le feu vert pour dépenser plus de 200 millions de livres sterling en vue de la saison prochaine, afin de renforcer une équipe qui n’a pas réussi à décrocher le titre.
Selon le Times, les Gunners soutiendront leur manager cet été et ont déjà donné leur feu vert pour des cibles clés comme Declan Rice et Moises Caicedo.
Arteta est également susceptible de viser une couverture défensive, à la fois au poste d’arrière latéral et de défenseur central.
L’Espagnol est également à la recherche d’un ailier qui pourrait concurrencer Bukayo Saka, et éventuellement d’un attaquant qui pourrait jouer le rôle de cible.
Arsenal espère récolter environ 100 millions de livres sterling grâce à la vente de joueurs, dont certaines figures populaires sont susceptibles de partir.
Granit Xhaka a été associé à un retour en Bundesliga, tandis que le club est également ouvert à des offres pour Emile Smith Rowe après une campagne marquée par les blessures.
Nicolas Pepe, Ainsley Maitland-Niles, Folarin Balogun, Albert Sambi Lokonga, Cedric Soares et Nuno Tavares, qui ont tous passé la saison en prêt, seront également disponibles pour un transfert.
Le défenseur de longue date Rob Holding, qui a peut-être joué son dernier match sous les couleurs d’Arsenal, est également prêt à partir, tandis qu’Arsenal hésitera à laisser partir Kieran Tierney, qui intéresse Newcastle.
Laisser un commentaire