MMD 987909 ae3082515d934f74ad016946a043e89c futbol el fuerte insulto de dani ceballos a cristiano ronaldo que no hara nada de gracia al portugues thumb fb
dans

ATM : 2 émissaires chez le club madrilène pour négocier le transfert d’un joueur espagnol

Par

le


Dani Ceballos, retient l’attention de l’Atlético de Madrid et d’autres grands clubs européens.

En fin de contrat avec le Real Madrid, le joueur espagnol fait l’objet d’un gros intérêt sur le marché des transferts. Si plusieurs clubs de Premier League avaient manifesté leur intérêt lors du mercato hivernal, l’Atlético de Madrid se positionne très sérieusement et essaie de séduire le milieu de terrain afin qu’il oriente son avenir vers le second club de la capitale. Ceballos n’est pas pressé. Il attend de voir ce que lui proposeront les dirigeants madrilènes avant de prendre une décision.

En effet, il souhaite une offre de renouvellement proportionnelle à ses dernières performances sur le terrain. Ce que le Real Madrid visiblement pour le moment n’a pas encore fait. Cette situation, selon Marca, a incité l’Atlético de Madrid à s’intéresser à lui, et le club a déjà envoyé deux émissaires pour discuter de son avenir.

 

[totalpoll id= »794558″]

En dépit de la rivalité qui oppose les deux clubs, l’Atlético de Madrid considère que le joueur ferait une grande acquisition. Le Real Madrid a pour sa part décidé de se concentrer sur la compétition avant de négocier tous nouveaux contrats des joueurs en fin de contrat. Cependant, il est à noter que Ceballos a effectivement réussi à inverser la tendance en démontrant des performances satisfaisantes lors des matchs du Real Madrid, mais également en équipe nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *