Harry Kane
dans

Au milieu des rumeurs l’envoyant au Bayern, Harry Kane se prononce

Par

le


Harry Kane fait sa première sortie publique depuis que les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes, l’envoyant au Bayern.

Après une nouvelle saison de haut niveau avec Tottenham, Harry Kane est le choix numéro un du Bayern Munich. Ce ne sont plus des rumeurs. Les dirigeants bavarois l’ont annoncé eux-mêmes. Ils comptent tout faire pour enrôler le capitaine des Spurs.

A un de la fin de son contrat, Harry Kane a un avenir indécis. Selon le président d’honneur du Bayern, Uli Hoeness, l’attaquant de 29 ans a déjà donné son accord. Il reste maintenant à convaincre la direction de Tottenham pour conclure cette opération. Ce qui ne sera pas facile pour les Bavarois. Puisque Daniel Levy, le patron du club londonien, est intransigeant.

Tottenham ne compte pas vendre son attaquant phare. Ou une vente contre un montant record.

[totalpoll id= »794558″]
Harry Kane

Pas de Bayern, Harry Kane est totalement focalisé sur Tottenham actuellement

Harry Kane au Bayern Munich, c’est une information qui devient quotidienne. Pas plus tard que quelques jours, le président d’honneur du Bayern s’est exprimé sur le sujet. Malgré les nouvelles sur son avenir, Kane serait complètement focus sur la pré-saison avec les Spurs.

Sur son compte Twitter ce mardi, il a fait un post qui va dans ce sens. L’attaquant anglais est pleinement concentré sur la saison à venir en Premier League.

« Été super en Australie jusqu’à présent. C’est un plaisir de voir des fans dans différentes parties du monde et merci pour l’accueil que nous avons eu ici. C’est bien d’avoir quelques minutes dans les jambes« , a-t-il posté.

Après quelques jours de travail, Kane et Tottenham ont joué un match amical contre West Ham. Les Spurs se sont inclinés sur le score de 2 buts contre 3 à Optus Stadium. Titulaire, le capitaine des Spurs n’a disputé que 46 minutes. Il a été remplacé par le Brésilien Richarlison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *