2
dans

Avec Neymar et Mbappé, le PSG trouve une porte de sortie à plus de 10 joueurs

Par

le


Le feuilleton Mbappé continue de faire les gros titres. Mais le PSG ne s’arrête pas là, car Neymar ainsi que plus de 10 autres joueurs ont une porte de sortie.

Le PSG continue d’attirer l’attention avec des spéculations de mouvements de joueurs qui alimentent les conversations. Cette fois-ci, c’est le nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui aurait dressé une liste de joueurs non souhaités pour la prochaine saison, et elle comprend neuf noms.

Enrique entrainement PSG

Tandis que le PSG a été très dynamique sur le marché des transferts estivaux en ce qui concerne les arrivées, le club a également prévu de nombreux. Luis Enrique, le nouveau entraineur du PSG, qui prend les commandes de l’équipe victorieuse de France, aurait déjà dressé une liste de neuf joueurs sur lesquels il ne compte pas pour la prochaine saison.

PSG : Luis Enrique a dressé sa liste

Un groupe qui devrait se modifier d’ici la fin du marché des transferts estival. Alors qu’il avait déjà des noms en tête concernant les départs, le nouvel homme fort du PSG a pu se faire une idée plus précise en observant certains d’entre eux. Sport révèle qu’il souhaite se séparer de plusieurs joueurs :

[totalpoll id= »794558″]

Leandro Paredes, Giorginio Wijnaldum, Julian Draxler, Timothée Pembélé, Colin Dagba, Abdou Diallo, Ismaël Gharbi, Keylor Navas et Layvin Kurzawa. Tous ces footballeurs, qui ont tous représenté le PSG ces dernières années, devraient donc entreprendre la recherche d’un nouveau club dans un futur proche.

Entrainement PSG

La liste ne s’arrête pas là, cependant. En plus de ces neuf joueurs, les dirigeants du PSG ne s’opposeront pas au départ de Kylian Mbappé, Neymar, Juan Bernato, Renato Sanchez, Marco Verratti, Fabian Ruiz, Carlos Soler ou encore Hugo Ekticke. La nouvelle ne doit pas passer inaperçue pour les supporters parisiens inquiets du départ d’un joueur clé.

L’éventualité d’un tel départ pourrait avoir un impact important sur la composition de l’équipe la saison prochaine. Avec des joueurs comme Mbappé et Neymar quittant le club, le PSG perdra sans aucun doute une part importante de sa puissance d’attaque. Mais cela pourrait également ouvrir la voie à un accord et permettre au club de renforcer d’autres domaines du jeu.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *