Un énorme doute sur l’avenir de Luka Modric.
Luka Modric est en fin de contrat avec le Real Madrid. Si les signaux sont aux verts pour qu’il puisse prolonger, ce ne serait plus le cas actuellement. Le milieu de terrain croate serait dans un gros dilemme. Il est entre prolonger au Real ou signer en Arabie Saoudite avec un gros salaire.
Sur El Larguero, Fabrizio Romano a fait une nouvelle mise au point sur l’avenir de Luka Modric. Pour le journaliste italien, spécialiste des transferts, le Ballon d’Or 2018 fait face à une pression intense de la part des clubs saoudiens.
« Luka Modrić a des offres incroyables, des offres folles de l’Arabie Saoudite, mais il veut rester au Real Madrid. Il résiste mais ce ne sera pas facile car ils poussent pour lui tous les jours« , a-t-il révélé.
Luka Modric aussi sur le départ ?
C’est la question qu’il faut se poser désormais. Luka Modric est-il sur le départ ? Ce sera un gros coup dur pour le Real Madrid s’il part. Le club a déjà perdu Karim Benzema, Eden Hazard, Marco Asensio et Mariano Diaz.
A presque 38 ans, Luka Modric n’a rien perdu de ses qualités. Le Ballon d’Or 2018 est encore au top de sa forme et a réalisé une bonne saison. C’est d’ailleurs, ce qui pousse la direction à décider lui offrir un nouveau contrat d’une année.
Avec cette allure, Modric pourrait céder aux sirènes des clubs saoudiens. Ces derniers viennent en force en proposant un salaire indécent. Alors que son objectif premier est de rester au Real, le Croate pourrait, au finish, changer d’idée.
Malgré ses 37 ans, Luka Modric a été au rendez-vous la saison écoulée. Il est égal à lui-même avec de belles statistiques. Six buts et six passes décisives en 52 matchs toutes compétitions confondues, le joueur a encore impressionné.
Laisser un commentaire