Barça : Griezmann a déjà trouvé son futur club

Ça sent la fin de l’aventure barcelonaise pour Antoine Griezmann. Alors que le club catalan ne semble plus compter sur lui, l’attaquant français pourrait quitter le club espagnol avant la fin du mercato estival. Mais il n’y qu’un seul club en tête.

Du nouveau dans le feuilleton Antoine Griezmann. Annoncé avec insistance sur le départ en raison de la situation financière assez complexe du Barça, le Mâconnais reste blaugrana en attendant de trouver preneur. Ce jeudi, son entourage envoie un message très clair à la direction barcelonaise.

« Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée », a clairement indiqué un proche du joueur dans les colonnes de L’Equipe.

Si le Barça entend bien se débarrasser de Griezmann pour prolonger le contrat de Lionel Messi, le concerné a les idées très claires. Selon son clan, si « Grizou » doit quitter le Barça, ce sera uniquement pour retourner à l’Atletico Madrid.

Laisser un commentaire