GettyImages 1494300269 1 scaled
dans , ,

Barça : La perspective de rejoindre le PSG était une obsession pour Dembélé, voici la preuve

Par

le


Le transfert d’Ousmane Dembélé au PSG devrait être annoncé sous peu, réalisant ainsi un rêve qui remonte à loin selon Julien Stephan.

Ousmane Dembélé devrait passer sa visite médicale ce vendredi en vue de son engagement avec le PSG prochainement. Selon les informations disponibles, sauf mauvaise surprise lors des examens médicaux, le transfert devrait être finalisé dans les heures ou les jours à venir. Cette nouvelle n’a pas surpris son ancien coach à Rennes, Julien Stéphan, qui s’est confié sur RTL. Il a ainsi souligné la chance d’avoir un joueur français de la qualité de Dembélé dans le championnat de France. Stéphan s’est également réjoui du retour de l’attaquant en Ligue 1.

Dembélé

Dans la même interview, Julien Stéphan a révélé que le PSG était une vraie obsession pour Ousmane Dembélé lorsqu’il était sous ses ordres à Rennes. Le joueur avait déjà exprimé son souhait de rejoindre le club parisien à cette époque : « Le PSG représente quelque chose pour lui. Il fait toujours des choix de carrière dans des clubs qui représentent quelque chose pour lui. C’est important. Il parlait régulièrement du PSG. Vous savez, Ousmane, on ne lui fait pas faire ce qu’il n’a pas envie de faire. »

Ousmane Dembélé signe au PSG pour accomplir son rêve

Ousmane Dembélé va finalement signer au PSG, lui permettant ainsi de réaliser son rêve de rejoindre ce club. Cependant, le PSG attendra de lui une contribution régulière, en évitant les blessures qui ont souvent perturbé sa carrière. À cet égard, Julien Stéphan, coach de Dembélé lorsqu’il évoluait à Rennes, a exprimé son optimisme quant à la nouvelle recrue du PSG .

[totalpoll id= »794558″]

« Ousmane a mis beaucoup de choses en place sur le plan personnel avec son entourage pour chercher à trouver quelques réponses aux quelques pépins physiques qu’il a pu avoir quand il était à Barcelone. Il a pris aussi beaucoup de maturité. C’est devenu un homme avec le sens des responsabilités. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’il puisse bien s’intégrer. Ce que je sais, c’est qu’il met tout en place au quotidien justement pour limiter le risque de blessures et pour contrecarrer les quelques difficultés qu’il a rencontrées. Son agent fait énormément de choses pour lui mettre autour de lui une structure et des gens compétents : un cuisinier, un nutritionniste, un kiné, un préparateur physique également pour se donner le plus de chances possible », a laché l’ancien entraineur de Dembélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *