pierre emerick aubameyang barcelona scaled 1
dans , ,

Barça : Le verdict est tombé concernant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang

Par

le


La situation de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone est enfin révélée .

Au cours de l’hiver 2022, le FC Barcelone avait réussi à recruter Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait été écarté par Arsenal suite à un différend avec l’entraineur, Mikel Arteta. Pendant six mois, l’attaquant gabonais avait été un atout majeur pour les Blaugranas, qui avaient réalisé une remontée fantastique au classement pour finir deuxième derrière le Real Madrid. Cependant, l’été suivant, avec l’arrivée de Robert Lewandowski, Aubameyang avait perdu sa place et avait décidé de rejoindre Chelsea.

En effet, le Gabonais a connu une saison assez compliquée après son arrivée à Stamford Bridge. C’est ainsi que le FC Barcelone a pris une décision concernant son avenir.

Aubameyang et le FC Barcelone c’est terminé !

Pierre-Emerick Aubameyang traverse une période difficile lors de son deuxième passage en Angleterre, marqué par le départ soudain de Thomas Tuchel, qui avait grandement contribué à son arrivée à Chelsea. Le joueur est maintenant certain de quitter la capitale britannique dans les prochaines semaines. Il aurait souhaité retourner en Catalogne, une option qui avait suscité l’intérêt de Xavi dans un premier temps. Le FC Barcelone aurait pu ainsi récupérer un joueur fiable à un coût très bas.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Selon les informations du journal catalan Mundo Deportivo, le dossier Aubameyang est désormais clos. En effet, la future arrivée de la jeune pépite Brésilienne, Vitor Roque met un terme définitif à la piste menant à l’ancien Stéphanois. Ainsi, Aubameyang ne rejoindra pas le FC Barcelone, qui doit désormais chercher d’autres options pour renforcer son attaque.

Reste donc à savoir où Pierre-Emerick Aubameyang pourra rebondir. Le joueur fait l’objet de plusieurs intérêts en Arabie Saoudite, mais il n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Il devra donc choisir avec soin sa prochaine destination, afin de retrouver un temps de jeu régulier et de relancer sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *