Picsart 23 07 29 09 51 01 554
dans ,

Barça : L’énorme avertissement de Deco envers Dembélé !

Par

le


Le Barça de Joan Lapora a un gros avertissement ce samedi venant de Deco concernant Ousmane Dembélé. L’International français était à la Une de la toile ce vendredi soir dans un supposé intérêt du PSG.

Le Barça a eu chaud ce vendredi soir. En effet, plusieurs médias ont annoncé que l’ailier de l’équipe de France et du Barça Ousmane Dembélé serait tout proche de signer au PSG. Le joueur de 26 ans pourrait rejoindre le club parisien grâce à une clause libératoire présente dans son contrat jusqu’au 31 juillet. Et donc Ousmane Dembélé serait très proche de s’engager en faveur du club parisien contre un montant de 50 millions d’euros. Une situation qu’avait tenté d’éviter le directeur du football du FC Barcelone, Deco.

Cette somme s’explique par le biais d’une clause libératoire temporaire présente dans le contrat d’Ousmane Dembélé jusqu’à la fin du mois de juillet uniquement. A partir du 1er août, le montant de la clause libératoire passera à 100 millions . Par le passé, le PSG s’est souvent penché sur la possible signature de l’ailier de 26 ans, sans jamais trouver de succès dans l’opération. Deco avait vu tout ceci de loin. Il avertit le Barça pour le champion du monde 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Le sage conseil de Deco au Barça pour Ousmane Dembélé

6696de79 a0bd 4f49 b7c9 43bcbc5d3b9a


Ce n’est plus un secret. Ousmane Dembélé serait attiré par le projet excitant du Paris Saint-Germain, et son arrivée apporterait une impulsion spectaculaire à l’attaque parisienne. Sa venue dynamiserait considérablement le secteur offensif de l’équipe. Il convient de souligner que RMC a précisé que le dossier concernant Dembélé était totalement distinct de la situation de Mbappé. Toutefois, Cette information contredit les affirmations d’AS, qui avaient déclaré plus tôt dans la journée que l’ancien joueur de l’équipe de Rennes était le choix numéro un du PSG pour combler un éventuel départ du talentueux joueur originaire de Bondy. Mais le Barça a un moyen de sécuriser Dembélé selon Deco.

Samedi, le média catalan SPORT avance que le directeur du football du FC Barcelone souhaitait à tout prix éviter un tel scénario. En effet, Deco aurait prévenu la direction du club espagnol que le renouvellement de contrat d’Ousmane Dembélé était prioritaire afin d’éviter de subir les convoitises de certains clubs en raison de cette fameuse clause libératoire de 50M€. Désormais, le Barça va devoir batailler contre le PSG jusqu’au 31 juillet pour tenter de conserver son ailier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *