Le Barça se serait résigné pour Nico Williams et se concentre désormais entièrement sur Dani Olmo.
Le championnat espagnol reprendra dans moins de trois semaines, et le Barça n’a pas encore recruté de nouveaux joueurs si ce n’est Pau Victor en provenance de Girone. Cette situation inquiète naturellement les supporters, qui ont mis en lumière les limites de l’effectif catalan la saison dernière sous la direction de Xavi Hernandez. Dans ce contexte, la direction du club s’est concentrée sur deux priorités : Nico Williams, l’ailier de l’Athletic Club, et Dani Olmo, le milieu offensif du RB Leipzig. Le premier, objectif principal de l’été, devrait finalement rester à Bilbao, ce qui poussera la direction des Blaugrana à intensifier les négociations pour le second.
Le Barça a augmenté son offre pour Olmo
La semaine dernière, Joan Laporta a proposé 40 millions d’euros plus 20 millions de bonus, une offre rejetée par les Allemands. Récemment, la presse espagnole a suggéré que le club Catalan prévoyait d’augmenter son offre, ce qui a été confirmé par le journal Sport. Les Blaugrana ont maintenant proposé 50 millions d’euros plus des bonus, pour le champion d’Europe. Pour rappel, le RB Leipzig demande environ 65 millions d’euros pour son joueur. Les deux clubs semblent se rapprocher, bien que Leipzig reste ferme dans ses négociations, malgré le désir apparent du joueur de revenir dans son club formateur.
Sauf retournement de situation, les deux devraient trouver un compromis et officialiser le transfert de l’ancien du Dinamo Zagreb, qui s’impatiente pour la tournure que pourrait prendre son futur.
Laisser un commentaire