icon 220731 99 223249 dpai
dans , ,

Bayern Munich : La décision des dirigeants qui ne plaira pas à Sadio Mané

Par

le


Recruté par le Bayern Munich la saison dernière, Sadio Mané est sans le flou total. Le Sénégalais, auteur d’une saison difficile, souhaite poursuivre sa carrière au Bayern Munich, mais le club allemand souhaiterait se séparer du Sénégalais. Ce que vient de confirmer Sky Sports, qui révèle de nouvelles informations.

Sadio Mané restera t-il au Bayern la saison prochaine ? Le Sénégalais, récemment, a déclaré ouvertement qu’il souhaitait rester au Bayern Munich la saison prochaine. « J’aime les défis, c’est pourquoi je veux relever ce défi. Mon prochain club ? Je serais au Bayern Munich la saison prochaine si Dieu le veut », déclarait l’attaquant sur la 2stv. Ce que son manager, Bakary Cissé, a semblé confirmer, en niant toutes les offres annoncées en Arabie Saoudite. « C’est faux, il n’y a aucune offre », disait-il.

Le Bayern Munich fixe un prix très abordable pour Sadio Mané

Cependant, les dirigeants du Bayern Munich ne comptent pas garder l’international Sénégalais. Selon les informations de Sky Sports Germany, la direction bavaroise a même fixé le prix de celui qui souhaite rester en Bavière pour montrer sa vraie valeur. Selon le média allemand, le prix de Sadio Mané a été fixé à 20 millions d’euros. Un prix qui devrait être abordable pour toutes les équipes qui veulent recruter le joueur de 32 ans.

Ce prix pourrait en effet pousser plusieurs clubs à faire des offres our l’international Sénégalais. Al Hilal, Al Nassr ou encore Ahli pourrait en profiter. Des clubs comme Newcastle ou encore Chelsea pourrait également se joindre à la course.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mané tentera certainement de résister pour rester au Bayern et convaincre ses dirigeants. Mais ce ne sera pas chose facile. En effet, le Bayern compte sur les ventes de Sadio Mané et autre joueurs pour financer d’autres recrues. Parmi ces joueurs ciblés, figure Harry Kane, l’attaquant des Spurs de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *