Harry Kane
dans

Bayern Munich : Une deuxième offre mirobolante que prépare les bavarois pour Harry Kane

Par

le


Le Bayern Munich serait toujours déterminé à recruter Harry Kane et envisage de faire une deuxième offre à Tottenham, ce qui montre leur persévérance dans cette affaire.

Le futur d’Harry Kane pour la saison prochaine est incertain et difficile à prédire. Le joueur souhaite quitter Tottenham, où il lui reste un an de contrat, mais il aurait pour priorité de rester en Premier League. Cependant, il n’a pas encore réussi à quitter le club londonien, car le président Daniel Levy est déterminé à le retenir. Ainsi, il est encore difficile de savoir où jouera l’international anglais la saison prochaine.

Malgré les difficultés, le Bayern Munich ne perd pas espoir de recruter Harry Kane et continue de travailler sur son transfert. Selon le Daily Mail, le club allemand prévoit de faire une nouvelle offre pour le joueur, bien que Tottenham ait déjà rejeté une offre de 70 millions d’euros. Les négociations pourraient donc être difficiles, mais le Bayern reste déterminé à convaincre les Spurs de vendre leur attaquant vedette.

82 millions d’euro du Bayern Munich pour convaincre les Spurs pour Kane

En effet, le Bayern Munich ne semble pas abandonner sa quête pour Harry Kane et prévoit de faire une nouvelle offre de 82 millions d’euros. Cependant, les Spurs devraient probablement refuser cette proposition également. Bien que Kane préfère rester en Premier League, il ne serait pas opposé à un transfert en Bavière sur le plan personnel. Il reste à voir si le Bayern Munich persiste dans sa tentative de recruter le joueur en faisant une troisième offre ou s’il se tournera vers d’autres options pour renforcer son effectif.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Thomas Tuchel aurait joué un rôle important pour convaincre Harry Kane de rejoindre le Bayern Munich. Le coach allemand aurait assuré au capitaine anglais que le club ferait tout son possible pour faciliter l’intégration de sa famille dans la communauté bavaroise, notamment en mettant à disposition des écoles, des logements et un soutien pratique. Tout cela visant à assurer une transition en douceur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *