fbl ger bundesliga bayern munich tuchel presser
dans

Bayern : Thomas Tuchel a choisi la star à sacrifier dès cet été

Par

le


Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a déjà des idées pour renforcer son équipe. Le club est actuellement deuxième de la Bundesliga et va jouer un match important contre le leader Borussia Dortmund.

Depuis l’arrivée de Tuchel, tous ses faits et gestes sont scrutés et commentés, notamment sa proximité avec certains joueurs comme Leroy Sané. Le technicien allemand veut positionner ses joueurs aux postes qu’ils affectionnent, comme Sané, Sadio Mané et Serge Gnabry, dont l’attitude a été critiquée par l’ancien entraîneur Julian Nagelsmann.

Selon Sport1, Gnabry serait le joueur sacrifié cet été par la direction. Les dirigeants du club veulent voir comment Tuchel fera avec lui, mais son sort est presque scellé. Le Bayern espère vendre l’international allemand pour financer l’achat d’un autre attaquant vedette, et les noms de Randal Kolo Muani, Harry Kane et Victor Osimhen sont évoqués. La valeur de Gnabry est estimée à 55 millions d’euros, mais il reste à voir si un club sera prêt à le recruter et à quel prix.

[totalpoll id= »794558″]

En somme, Thomas Tuchel doit relever le défi de remettre sur pied son équipe et de tirer le meilleur de ses joueurs, tout en sachant que la direction du club envisage de sacrifier Gnabry pour renforcer l’équipe cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *