maxresdefault 5
dans

Bayern – Tottenham : Thomas Tuchel provoque un conflit à 100 M€

Par

le


Le Bayern Munich ne lâche pas Harry Kane. Cependant, les approches de Thomas Tuchel et des Bavarois ne sont pas appréciées par Tottenham.

Harry Kane doit se sentir perplexe. Lorsque le marché des transferts arrive, l’attaquant anglais est convoité par les meilleures équipes de football du monde. Il y a deux ans, il était presque sur le point de signer avec Manchester City, qui avait fait une offre très généreuse. Cependant, Tottenham avait refusé. L’année dernière, Manchester United et le Bayern Munich s’étaient manifestés. Mais la star britannique avait été retenue par les Spurs. Cependant, à un an de la fin de son contrat (juin 2024), Kane pensait que cet été les opportunités allaient se présenter.

Kane avec Tottenham

En effet, le footballeur, qui ne souhaite pas étendre son contrat, supposait que les Londoniens voudraient le céder pour récupérer quelques fonds. Mais c’était sans prendre en compte l’implacable Daniel Levy. Réputé pour être très exigeant en affaires, le président de Tottenham veut imposer ses conditions. Ce, malgré les propositions du Real Madrid (qui a abandonné), de Manchester United, du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich. D’ailleurs, les Bavarois semblent être les mieux placés aujourd’hui pour engager l’attaquant des Three Lions.

Tottenham est furieux contre Tuchel et le Bayern Munich

Ce dernier est très tenté à l’idée de jouer en Allemagne. Mais rien n’est encore fait. Bild explique ce jeudi que les méthodes utilisées par les résidents de l’Allianz Arena ont particulièrement agacé Daniel Levy. En effet, le chef des Spurs n’a pas du tout aimé que Thomas Tuchel (coach du Bayern Munich) rencontre Kane à plusieurs reprises lors de rendez-vous secrets au domicile du joueur à Londres en mai. L’Anglais a confié à TT qu’il aimerait rejoindre le Bayern Munich et essayer de gagner des trophées en Bavière.

[totalpoll id= »794558″]
Kane avec Tuchel

Tuchel lui aurait aussi expliqué ses plans et parlé de son ambition de remporter la Ligue des champions. Bild explique que ces rencontres ont exaspéré Levy, qui est furieux que les deux hommes se soient rencontrés et aient négocié dans son dos. Il en a fait part à ses proches. Pour cette raison, Daniel Levy veut « saigner » les Munichois selon le média allemand. Il veut augmenter le prix de vente de son joueur, pour lequel il a déjà rejeté une offre de 70 millions d’euros. Levy veut au moins 100 millions d’euros pour sa star. Comme toujours, il ne fera aucun compromis pour Harry Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *