Screenshot 2021 11 20 at 14.30.41
dans

Ben Foster attaque une recrue de Arsenal : « C’est pathétique »

Par

le


Avec Chelsea, Arsenal a été le club anglais qui a le plus dépensé lors de ce mercato d’été. Les Gunners ont déboursé plusieurs centaines de millions d’euros pour s’offrir Declan Rice, Kai Havertz, Jurrien Timber et David Raya. Mais une des ces recrues est incompréhensible aux yeux de Ben Foster, ancien gardien de but de Manchester United.

Les Gunners d’Arsenal sont en conquête. Leader la saison dernière jusqu’à quelques journées de la fin du championnat, ils comptent cette fois aller chercher le titre de Premier League. Un titre qui leur fuit depuis 20 ans. En effet, le dernier sacre du club du Nord de Londres remonte à 2004, lors de la saison des invincibles.

Pour arriver à leur fin, Mikel Arteta a sorti le chéquier. Plus de 200 millions d’euros ont été dépensé avec les arrivées de Kai Havertz, Jurrien Timber, Declan Rice et David Raya. Cependant, pour Ben Foster, l’arrivée de ce dernier pourrait faire plus de mal que de bien, car Arsenal avait déjà en son seul l’un des meilleurs portiers d’ Angleterre.

Ben Foster ne comprend pas la signature de David Raya à Arsenal

« Je déteste ce transfert, c’est pathétique. C’est quelque chose qui ne devait pas arriver, n’est-ce pas ? Ils n’avaient pas besoin de signer David Raya », a assuré l’ex-gardien de but sur sa chaîne YouTube. « Ramsdale a été un grand gardien ces deux dernières années et est très proche d’être le meilleur gardien d’Angleterre avec Jordan Pickford. Quand tu as un coach qui te fait entièrement confiance, tu peux être le numéro 1 dans ce pays », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Actuellement, Ramsdale est le deuxième gardien de la sélection anglaise derrière Jordan Pickford, gardien de but des Toffees d’Everton. La saison dernière, Ramsdale a été incroyable alors que Pickford a joué le maintien avec son équipe. Si la courbe ne change pas, Ramsdale pourrait ravir le poste de numéro à Pickford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *