B. SILVA
dans

Bernardo Silva au PSG l’été prochain ? Le Portugais sort du silence

Par

le


Bernardo Silva répond aux rumeurs sur le PSG.

Tout comme l’été dernier, Bernardo Silva refait l’actualité. Après le FC Barcelone il y a des mois, le PSG serait le club le plus enclin à signer le Portugais lors de ce mercato estival. Son nom revient avec insistance du côté de la capitale française.

Bernardo Silva sort d’une saison exceptionnelle. Il fait partie des joueurs clés de Pep Guardiola. Le Portugais a été époustouflant, étant présent dans les moments décisifs de la saison prochaine. En tout, le milieu offensif a inscrit 7 buts et 8 passes décisives en 55 matchs toutes compétitions confondues.

Bernardo Silva sort enfin de son silence. Le Portugais s’est prononcé clairement sur son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo Silva : « Je ne connais toujours pas mon avenir »

Bernardo Silva est dans l’incertitude. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, le milieu offensif de 28 ans ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il ne sait pas s’il va rester chez les Sky Blues ou qu’il ira voir ailleurs.

« Je ne fuis pas les questions… Je ne connais toujours pas mon avenir. Je suis honnête. On verra dans un futur proche. Même si je le faisais, ce ne serait pas l’endroit pour en parler. La réalité est que je ne sais pas… », a-t-il déclaré dans une interview à Noticias ao Minuto.

Bernardo Silva ouvre sûrement la porte à un départ. Il devrait discuter avec  ses dirigeants à l’intersaison pour trancher définitivement. Après sa saison XXL, il est dans le collimateur de plusieurs clubs. Il ne va pas manquer de prétendants. Et le PSG serait une piste sérieuse. Les Parisiens seraient prêts à tout financièrement pour l’enrôler. Le Portugais va vraiment apporter un plus sur le côté gauche de l’attaque. Il est également capable de jouer derrière l’attaquant. Le joueur de 28 ans est dans une constance qui ne dit pas son nom.

Commentaires

Une réponse à “Bernardo Silva au PSG l’été prochain ? Le Portugais sort du silence”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *