Bernardo Silva annoncé en Arabie Saoudite
dans

Bernardo Silva zappe le Barça et City, il prend une surprenante décision sur son avenir

Par

le


Bernardo Silva aurait déjà tranché pour son avenir.

Bernardo Silva aurait pris une décision surprenante pour son avenir. Le joueur Portugais serait proche de quitter l’Europe.

Après une nouvelle saison aboutie avec Manchester City, Bernardo Silva devrait quitter les Cityzens. Bien qu’il soit également dans le viseur du FC Barcelone, l’international portugais ne jouerait pas non plus là-bas.

Selon les informations de Marca, le milieu offensif portugais serait proche de signer en Arabie Saoudite. Son agent Jorge Mendes serait déjà en discussions pour le salaire de son joueur en Saudi Pro League. Il y a quelques jours, Bernardo Silva avouait n’avoir encore pris aucune décision sur son avenir. Apparemment, c’est déjà fait.

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo Silva, une saison 2022-2023 historique avec Manchester City

Bernardo Silva et Manchester City ont été phénoménaux cette saison. Ils ont réalisé quelque chose d’inédit. Ils ont fait le triplé historique en gagnant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Pour réaliser ce triplé historique, Manchester City a pu compter sur un Bernardo Silva de gala. Le Portugais a été présent dans les moments clés de la saison. En demi-finales de Ligue des Champions, il élimine à lui tout seul le Real Madrid en signant un doublé au retour. Le milieu offensif de 28 ans a haussé son niveau de jeu. Il était insoutenable pour ses adversaires.

Toutes compétitions confondues, Bernardo Silva a marqué 7 buts et délivré 8 passes décisives en 55 matchs. Au-delà des statistiques, le Portugais a été omniprésent dans le jeu proposé par Pep Guardiola. Le jeu se penchait beaucoup plus sur son côté. Et à chaque fois il a su faire la différence. Il devrait monnayer son talent en Arabie Saoudite désormais selon Marca.

Pour le moment, le club saoudien qui a formulé l’offre pour Silva n’est pas dévoilé. Il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec les Cityzens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *